Les derniers jeux à la Dune2

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Les derniers jeux à la Dune2

Post by frantsuz »

http://www.liberation.fr/page.php?Article=81534
jolie charge contre les jeuxsortis récemment.
"Ainsi, American Conquest ­ plus strict avec la discipline ­ permet aux troupes occidentales de prouver leur talent militaire : des chefs, des tambours, tout le monde en carré et on rase tout. Les Indiens, en revanche, sont super bordéliques et pas foutus de se mettre en rang. "

Alors je comprends pas comment les indiens ont pu avoir autant de victoires contre les troupes occidentales (venues de l'est). Soit le jeu est con soit c'est moi.



"A part ça ? Rien. Juste deux énièmes déclinaisons d'un même jeu, en plus joli (graphismes léchés et 3D) et plus complets, pour que le joueur comprenne pourquoi il a encore flambé 1 200 euros cette année pour s'acheter un nouvel ordinateur. Un peu comme si Eisenstein avait décliné son Cuirassé Potemkine avec un Cuirassé II (en couleur, avec une poussette Gracco dévalant un escalier) et un Cuirassé III (en dolby surround, avec chariot de supérette dévalant un escalator)."

Bah il a pas eu besoin de le faire, la scène a due être reprise 200 fois depuis (dont une fois je crois avec effectivement un chariot de supermarché).


...
Au moins c'est des jeux que je suis pas tenter d'aller pirater, un ptit civ3 c très bien ça (enfin quand j'aurai le temps).[/b]
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
Post Reply