relevé de carrière en anglais

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
User avatar
francis
Membre / Member
Posts: 378
Joined: 23 Nov 2004 08:28
Location: Le Caire, Egypte

relevé de carrière en anglais

Post by francis »

Bonjour,
afin d'actualiser mes trimestres de retraite :papy:, et ayant travaillé au Royaume uni, la CRAM me demande un relevé de carrière.

Pour faire ma demande efficacement auprès des autorités britanniques compétentes, j'aurais donc besoin de l'aide d'un parfait anglophone pour me donner le terme exact en anglais aussi british que possible de "relevé de carrière" .

Merci par avance et infiniment.
Francis
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

certificate of employment history ??

si tu veux la meilleur trad possible, il faut p-e expliquer un peu plus ce que c'est pour des français...
User avatar
francis
Membre / Member
Posts: 378
Joined: 23 Nov 2004 08:28
Location: Le Caire, Egypte

Post by francis »

Le relevé de carrière est la liste des points de retraites acquis au cours des annees, fournis par la Caisse de retraite Francaise.
Ils veulent l'equivalent anglais pour mes annees passees au Royaume uni, afin d'actualiser le mien, qui comporte donc un "trou" de deux ans.
Voila ...
Je peux toujours demander au consulat de France a Londres, ils doivent savoir ce qu'il en est.
Merci tout de meme!
Francis
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

Donc c'est un formulaire standard et officiel fourni pour une caisse de retraite française. P-e quelqe chose comme

"certificate of pension points"

Tu devras appeler je suppose le bureau qui s'occupe des affaires sociales à l'international (à newcastle si ma memoire est bonne)

Je crois que tu auras plutot à demander la conversion en points de ton temps passé en Angleterre plutot que un formulaire équivalent brittanique
Guest
Guest

Re: relevé de carrière en anglais

Post by Guest »

Avez vous eu l information svp
Post Reply