Traduction sanskrit pour tatouage

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Jululu
Membre / Member
Posts: 9
Joined: 23 Mar 2013 13:17

Re: Traduction sanskrit pour tatouage

Post by Jululu »

Bonjour,

On le prononce comme cela s'écrit.
"Lolathéoja". Le h ne se prononce pas et le "j" se prononce comme dans "je" mais pour le reste c'est comme ça s'écrit.

Merci d'avance.
Coraline
Guest

Re: Traduction sanskrit pour tatouage

Post by Coraline »

Bonjour !

Je ne vois pas d'activité sur cette page depuis un moment mais peut être qu'avec un peu de chance ... ;) qui ne tente rien rien n'a rien ! :)
Je suis à la recherche d'un concept ou plutôt une valeur . Celle de la joie "au sens pédagogique, éducatif" , de la rencontre, des liens , interactions, entre matériel et humains , tout comme spirituel et physique ... en En phonétique texto lool , ça donne youke youjé je crois...

Quelqu'un pourrait il me conseiller en me donnant l'orthographe exacte en toutes lettres, afin que japprofondisse mes recherches avant d'obtenir "l'écriture imagée" et ensuite me tatouer éventuellement ?

Merci beaucoup ^^
Martin
Guest

Re: Traduction sanskrit pour tatouage

Post by Martin »

Bonjour,
Pourriez-vous me traduire "Apprends à lire" en sanskrit ? C'est pour mon premier tatouage, j'aimerais quelque chose qui mette en abîme ces modes de tatouage sanskrit tout en restant esthétique.
Merci d'avance !
Sarah
Guest

Re: Traduction sanskrit pour tatouage

Post by Sarah »

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je cherche à effectuer des traductions en sanskrit. J'ai pas mal épluché ce forum, sans trouver une traduction déjà demandée. J'admire ce que vous faites et espère que vous aurez quelques instants pour m'aider.
Je cherche à connaitre en sanskrit:

Le bonheur n'est pas une fin en soi.

La vie n'est qu'un éternel recommencement.

Merci pour ce que vous apportez!!
Guest
Guest

Re: Traduction sanskrit pour tatouage

Post by Guest »

Demons_diary wrote:Bonjour,

Sur quel site de traduction êst tu allais ? Je voudrais me faire au plus vite un tatouage écrit en sanskrit et je ne trouve rien qui puisse me le traduire .. Pourrais tu m'aider ?

Je souhaite me faire tatouer la phrase suivante : la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.
Sur un site de traduction je trouve ceci :

ल विए एस्त् उन् देहफि अ रेलेवेर् उन् बोन्हेउर् अ मेरितेर् उने अवेन्तुरे अ तेन्तेर्

Est ce que quelqu'un peut me confirmer cette traduction ?!?

Merci par avance !
Guest
Guest

Re: Traduction sanskrit pour tatouage

Post by Guest »

pc2 wrote:Dans ce cas, nous suggérons:

ज् अ

S'il te plais j'aurais besoin de ton aide ..
Je voudrais traduire également une phrase en sanskrit pour me faire mon prochain tatouage mais je ne trouve aucun traducteur ..
Je voudrais écrire la phrase : "Tant que je suis la, tu ne seras plus jamais seule."

Merci énormément de ton aide ..!
STEPH
Guest

Re: Traduction sanskrit pour tatouage

Post by STEPH »

Bonjour,
J'aimerai beaucoup que l'on me donne la traduction de mon initial et celle de mon mari M ET S
et également pour MARCO ET stéphanie, comment cela se dit il?
Post Reply