Freelang pour Android (disponible sur Google Play)

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Freelang pour Android (disponible sur Google Play)

Post by Beaumont »

Vous pouvez désormais utiliser le dictionnaire Freelang sur votre téléphone ou votre tablette ! Recherchez 'Freelang sur Google Play ou cliquez ici pour installer l'application directement.

Image
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3549
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Freelang pour Android (disponible sur Google Play)

Post by Chocolat »

Merci Beaumont :jap:

Déjà 101 téléchargement ;)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Freelang pour Android (disponible sur Google Play)

Post by iubito »

Impossible de le télécharger sur ma tablette, erreur 923.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Freelang pour Android (disponible sur Google Play)

Post by Beaumont »

Iubi, apparemment c'est une erreur due à Google Play, pas à l'appli.
Cela est probablement dû à un souci de mémoire ou à un défaut dans la synchronisation de votre compte Google. Commencez par effacer les données dans « Paramètres », « Applications », « Toutes », « Google Play Store » ainsi que le cache et redémarrez le téléphone. Vérifiez qu'il reste un espace suffisant sur votre mémoire téléphone ainsi que sur votre carte SD. - source
:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
sebkhmer
Membre / Member
Posts: 2
Joined: 09 Jun 2015 16:28

Re: Freelang pour Android (disponible sur Google Play)

Post by sebkhmer »

application pas mal, mais impossible de télécharger les dictionnaires, ils se placent dans la mémoire de l'appareil. Il faudrait une option pour les transférer sur la carte SD

merci
Guest
Guest

Re: Freelang pour Android (disponible sur Google Play)

Post by Guest »

Bonjour,
J'ai installé freelang sur une tablette Asus fonctionnant sur androïd.
Malheureusement, je n'arrive pas à utiliser l'alphabet arménien. J'ai bien téléchargé un clavier ainsi que l'alphabet. J'ai essayé de les placer dans le même répertoire.
Rien ne marche: le dictionnaire du français vers l'arménien me renvoie des caractères dans un mauvais code et la recherche à partir de caractères arménien ne donne rien.
Une modification est-elle prévue?
Merci et bravo pour votre travail, je vais aller visiter vos sponsors!
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Freelang pour Android (disponible sur Google Play)

Post by svernoux »

Ca ne répond pas précisément à votre question, mais avez-vous vu que le dictionnaire arménien est aussi disponible en version web :
http://www.freelang.com/enligne/armenien.php
?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Freelang pour Android (disponible sur Google Play)

Post by Beaumont »

Mille excuses, l'arménien ne devrait pas être dans la liste des langues disponibles pour l'appli Android, car cette liste utilise une police de caractères spécifique et non le standard Unicode. Je vais m'en occuper, mais l'année prochaine ! :lol: En attendant, comme suggéré par svernoux ci-dessus, je vous propose d'utiliser la version en ligne.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Guest
Guest

Re: Freelang pour Android (disponible sur Google Play)

Post by Guest »

Un grand merci pour ces deux réponses. En ligne avec un PC, je n'ai pas de problème.
Quand à la tablette, c'est un nouvel outil pour moi et je pensais qu'il y avait un truc que je n'avais pas compris.
J'ai rencontré des réfugiés arméniens et je n'ai pas toujours le PC sous la main, encore moins la connexion internet, mais vous n'avez pas à présenter d'excuse, le boulot fait est déjà impressionnant, je repasserai de temps en temps voir si ça devient compatible en version tablette. En attendant, un bon vieux dico papier fait l'affaire!
Encore merci et meilleurs voeux.
PS: j'ai réalisé depuis mon message que la rubrique "liens commerciaux" est vide... mes encouragements resteront donc purement virtuels, désolée.
Post Reply