Français - Anglais (Devoir)

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
fafa95
Membre / Member
Posts: 8
Joined: 28 Sep 2016 22:37

Français - Anglais (Devoir)

Post by fafa95 »

Bonjour, j'ai un travail à faire avant samedi midi. Il s'agissait de résumer un texte de Foucault.

Je vous mets mon texte en français puis ma traduction an anglais. Pourriez vous me dire s'il y a des fautes (et il y a en a certainement...) ? Merci !

Français :

Dans « Stultifera Navis », Michel Foucault discute de la place de la folie dans la société du moyen-âge à la Renaissance. Après que la lèpre est engendrée une forme d'exclusion du malade, applicable aussi à la folie, Michel Foucault métaphorise ce rejet avec « la nef des fous » : on les exclut en les enfermant. Sa thèse principale est que, au fil de l'évolution des mœurs, la folie et la raison sont devenues proches : l'une ne peut exister sans l'autre. La folie fait partie de la société : c'est une notion artistique, philosophique, historique, religieuse.

Pourquoi je veux être dans ce cours ?

Les cours « standards » (avec les leçons de grammaire etc) ne m'ont jamais rien apportés. Je cherche à améliorer mon anglais (et j'en ai bien besoin) tout en étudiant un sujet qui m’intéresse. Étudier d'une nouvelle façon ne peut être que bénéfique, je suis curieuse de voir un nouveau système de cours en action.


Traduction en anglais :

In « Stultifera Navis », Michel Foucault discusses about the place of madness in our society to Middle Ages to Classic Period. After leprosy has generate a form of exclusion of the patient, also applicable to madness, Michel Foucault etaphorizes this reject with « the ship of fools » : excluding locking them. His thesis is that, over the evolution of morals, madness and reason became close : One cannot exist without the other. Madness is a part of society :
It is an artistic concept, philosophical, historical and religious.

Why I want to be in this course ?

Standard courses have never brought me anything. I am looking to improve my English (and I really need it) while studying a subject that interests me. Studying in a new way can only be beneficial, I am curious to see a new system of ongoing action.


Merci à tous :D
Post Reply