Gaellique ou celtique

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Gaellique ou celtique

Post by Latinus »

frantsuz wrote:
Ca a pas l'air de marcher fort free.fr...ça fait 2 fois que j'ai essayé de répondre...
Voici le mail d'erreur reçu de free.
- These recipients of your message have been processed by the mail server:
arkayn@free.fr; Failed; 5.2.0 (other or undefined mailbox status)




--------------------------------------------------------------------------------
Reporting-MTA: dns; mel-rta8.wanadoo.fr
Received-from-MTA: dns; lokanova.com (81.50.196.208)
Arrival-Date: Tue, 21 Jan 2003 23:45:30 +0100

Final-Recipient: rfc822; arkayn@free.fr
Action: Failed
Status: 5.2.0 (other or undefined mailbox status)
Subject: Notification de réponse au sujet - Gaellique ou celtique
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Re: Gaellique ou celtique

Post by frantsuz »

Latinus wrote:
frantsuz wrote:
Ca a pas l'air de marcher fort free.fr...ça fait 2 fois que j'ai essayé de répondre...
Voici le mail d'erreur reçu de free...
:-o Tu lis mon courrier ! ? ;) Pourtant hier ça marchait sa bàl...
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Gaellique ou celtique

Post by Latinus »

frantsuz wrote:
Latinus wrote:
frantsuz wrote:
Ca a pas l'air de marcher fort free.fr...ça fait 2 fois que j'ai essayé de répondre...
Voici le mail d'erreur reçu de free...
:-o Tu lis mon courrier ! ? ;) Pourtant hier ça marchait sa bàl...
;) ben non je lis pas ton courrier.

Les pb avec free peuvent-être expliqués par les problèmes existants entre wanadoo et "le-reste-du-monde" (voir actualité). Comme mon serveur de mail est connecté à une ligne wanadoo, il y a de fortes chances que l'envoi de mail vers free pose des problèmes :sweat:
Je vais configurer un autre serveur smtp pour le forum (par yellis) et on verra ce que cela donne...

Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Re: Gaellique ou celtique

Post by frantsuz »

Latinus wrote:Les pb avec free peuvent-être expliqués par les problèmes existants entre wanadoo et "le-reste-du-monde" (voir actualité). Comme mon serveur de mail est connecté à une ligne wanadoo, il y a de fortes chances que l'envoi de mail vers free pose des problèmes :sweat:
Lat
Ben à la base j'ai envoyé ça via netcourrier (4 fois maintenant, pourtant la première fois ça a marché)...je peuxréessayer avec une autre pê mais bon. Je crois plutôt que c Free qui merdoie : Free, c'est cheap (je la ferai plus, promis).
Enfin Arkayn, quand tu verras ce message, va voir la zoulie page sur le gaélique écossais sur le site freelang.com (elle y est pas encore mais ça va plus trop trop tarder... n'est-ce pas ?)
:hello:
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Gaellique ou celtique

Post by Latinus »

frantsuz wrote:
Latinus wrote:Les pb avec free peuvent-être expliqués par les problèmes existants entre wanadoo et "le-reste-du-monde" (voir actualité). Comme mon serveur de mail est connecté à une ligne wanadoo, il y a de fortes chances que l'envoi de mail vers free pose des problèmes :sweat:
Lat
Ben à la base j'ai envoyé ça via netcourrier (4 fois maintenant, pourtant la première fois ça a marché)...je peuxréessayer avec une autre pê mais bon. Je crois plutôt que c Free qui merdoie : Free, c'est cheap (je la ferai plus, promis).
Enfin Arkayn, quand tu verras ce message, va voir la zoulie page sur le gaélique écossais sur le site freelang.com (elle y est pas encore mais ça va plus trop trop tarder... n'est-ce pas ?)
:hello:
Devant la non-réactivité de wanadoo, free avait décidé de bloquer toute connexion provenant de France Telecom... Si les services netcourrier dépendent d'une connexion FT, cette erreur était donc normale.
Par contre, cela devrait être arrangé depuis hier après-midi je pense.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply