Du nouveau sur Freelang

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Du nouveau sur Freelang

Post by Beaumont »

Moins de bannières de pub, graphisme harmonisé et amélioré (nouveaux logos avec une touche Noël)... j'espère que ça vous plaira !

A titre d'exemple :
www.freelang.com
www.freelang.com/betisier.html
www.freelang.com/traduction/index.html
www.freelang.com/polices/index.html

:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Waouh, génial ! :)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

très réussi... comme toujours ;)

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

:clap:
StPtrsbrg RU
Guest

Freelang

Post by StPtrsbrg RU »

Freelang à était déclré meilleur site de l'année 2002 par moi même bravo (Freelang je t' :love: )
:clap: et :hello: à tous
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Merci pour tous ces commentaires très sympathiques !! :confused:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Moi, j'ai repere que le pere noel sur les pages... Je me rappelle plus comment c'etait avant :confused: :confused: :confused:
Pourquoi faire simple ?
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

captncavern wrote:Moi, j'ai repere que le pere noel sur les pages... Je me rappelle plus comment c'etait avant :confused: :confused: :confused:
Avant le logo était plus petit, pas très élaboré (ça pixellisait un peu sur les lettres), et à droite du logo il y avait une bannière de publicité. Exit la pub, et exit les vilains pixels :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

et qui paie le bifteck de freelang maintenant ?
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Disons que ça payait juste le sel pour mettre sur le bifteck, donc après quelques mois de tests je préfère renoncer (il reste encore des bannières sur les pages dictionnaire, mais pas pour longtemps). En ce moment je suis à la recherche de sponsors plus en rapport avec les langues, mais c'est difficile à trouver. Je suis en train de tester un sponsor anglais (voir "Ectaco" dans les partenaires sur www.freelang.com en haut de la page), je sais qu'ils font de bons produits mais sur un site francophone ça ne va pas forcément marcher. Pour le moment Freelang reste largement "autofinancé" comme on dit pudiquement... :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Beaumont wrote:Disons que ça payait juste le sel pour mettre sur le bifteck, donc après quelques mois de tests je préfère renoncer (il reste encore des bannières sur les pages dictionnaire, mais pas pour longtemps). En ce moment je suis à la recherche de sponsors plus en rapport avec les langues, mais c'est difficile à trouver. Je suis en train de tester un sponsor anglais (voir "Ectaco" dans les partenaires sur www.freelang.com en haut de la page), je sais qu'ils font de bons produits mais sur un site francophone ça ne va pas forcément marcher. Pour le moment Freelang reste largement "autofinancé" comme on dit pudiquement... :lol:
Et les maisons d'edition francaises de dictionnaires bilingues ne sont pas interessees !?! Ce serait pourtant le meilleur endroit pour se faire de la bonne pub. Enfin, moi, le marketting... :roll:
Pourquoi faire simple ?
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

captncavern wrote:Et les maisons d'edition francaises de dictionnaires bilingues ne sont pas interessees !?! Ce serait pourtant le meilleur endroit pour se faire de la bonne pub. Enfin, moi, le marketting... :roll:
Le problème c'est que la pub "à l'affichage" ne marche plus. Aujourd'hui il faut vendre pour le compte de quelqu'un et toucher ainsi des commissions. C'est le principe de toutes les pubs qu'on voit pour des produits à acheter sur Amazon, par exemple. Mais les achats sont rares, et ça suppose que celui pour qui on vend soit bien équipé pour "tracker" les commandes (= savoir d'où vient le client quand il achète un produit). Sans parler de la confiance que ça implique, parce que rien ne prouve que tous les achats effectués par l'intermédiaire d'un site sont effectivement comptabilisés... :roll:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply