SVP, j'ai besoin de vos compétences en allemand, anglais et italien.

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Locked
anthony
Posts: 1
Joined: 31 Mar 2019 19:07

SVP, j'ai besoin de vos compétences en allemand, anglais et italien.

Post by anthony »

Bonjour.

Je vous explique: fabricant de confiseries artisanales en france, je vend également la production sur tout le territoire suisse sur les foires, les marchés et autres évenements. Afin de mettre sur mon stand un maximum d'informations sur mes produits pour que ma clientèle non francophone comprenne clairement ce qu'elle goute et achete (et aussi arrêter de rabacher les choses 100 fois par jour) j'ai l'intention de mettre des cadres format A4 devant chaque produit pour expliquer de quoi il s'agit (je vend du nougat artisanal sous forme de meules type fromage, et les suisses allemands croient tous que c'est du fromage aux amandes :lol: keisse, keisse toute la journée )

Mais compétences en allemands et italien étant nulles (je parle en espagnol aux italiens, et je fait avec les moyens du bord avec les allemands, en anglais ou en francais quand il en parle 3 mots, autrement c'est la galère) et mon anglais correct mais sans plus (je bosse également avec plein de touristes) je viens chercher votre aide afin d'avoir des traductions en béton et éviter de passer pour un gogol avec des affiches en petit nègre...


Mes 3 produits phare nécessitant des explications sont le nougat, la pâte a tartiner au chocolat et le caramel au beurre salé. Pourriez vous me traduire ces textes en allemand, italien et anglais. Merci pour votre aide.


NOUGAT EXTRA TENDRE , FABRICATION ARTISANALE

Réalisé selon les règles de l’art dans notre atelier situé à Annecy, il est composé à base d’ingrédients rigoureusement sélectionnés : 20 % de miel francais de qualité (selon les arrivages : lavande, miel de montagne mille fleurs, acacias, châtaignier, tilleul…), amandes italiennes et noisettes du Piémont A.O.P torréfiées par nos soins, pistaches iraniennes premier choix.
Sans colorants chimiques, sans additifs ni conservateurs, notre nougat peut se conserver sur une durée d’un an (pour une longue conservation, à emballer dans un film alimentaire) A ne surtout pas mettre au réfrigérateur.

PÂTE A TARTINER ARTISANALE AU CHOCOLAT

Réalisée dans notre atelier d’Annecy, elle est composée d’une base de praliné aux noisettes du Piémont A.O.P (torréfiées par nos soins) et de pur beurre de cacao. 100 % naturelle, sans sucre ajouté, ni conservateurs, elle se garde XXX semaines après ouverture, hors du réfrigérateur. Ce produit ne contient pas d’huile de palme, nous utilisons à la place une huile de coco issue de l’agriculture biologique.

CARAMEL AU BEURRE SALE, FABRICATION ARTISANALE

Confectionné par nos soins dans notre atelier d’Annecy, notre caramel, délicatement parfumé à la vanille de madagascar, est un délice à consommer sans modération sur des crêpes, des pancakes, de la brioche, sur un cheesecake, en accompagnement d’une glace, d’une tarte aux pommes, ou en l’incorporant à une préparation pâtissière comme les cookies, les brownies, la crème brûlée, le tiramisu, la seule limite étant votre imagination. Sans colorants et sans conservateur, il se garde hors du réfrigérateur XXX semaines après ouverture.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24756
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: SVP, j'ai besoin de vos compétences en allemand, anglais et italien.

Post by Latinus »

Bonjour,

L'aide à la traduction proposée bénévolement sur ce forum et sur le site Freelang ne traite pas les demandes à caractère commercial.
viewtopic.php?f=9&t=2494
https://www.freelang.net/sat/usr_contact.php

Vous pouvez toutefois faire une demande de devis gratuit sur cette page :
https://www.freelang.com/traduction/devis.php

Bonne journée.
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Locked