Problème avec deux librairies espagnoles

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Problème avec deux librairies espagnoles

Post by Sisyphe »

:hello:

;) Mes petites activités annexes de ces dernières années m'ont obligé à acheter quelques livres, dans toutes les langues et par tous les moyens, y compris les plus désespérés : librairies, bouquinistes, vendeurs à la sauvette, germanistes nipponophiles expatriés, amazon, et autres pactes avec le diable.

Or, à présent que ceci est dernier mois, je fais en ce moment un peu le tri dans tous les sites à qui j'ai donné mes coordonnées trop rapidement et n'importe comment, en essayant de conserver le principe "un type de site/d'interaction = une adresse électronique différente" et en reformulant des mots de passe légèrement plus originaux que "12345", dans l'espoir que les futurs pirates qui vont vider mon compte en banque, voler mon identité et faire de moi un SDF aient besoin d'au moins une après-midi de travail et non de seulement trois minutes (le résultat sera le même, mais au moins, ils auront travaillé, c'est mon côté prof : j'aime à transmettre le goût du labeur :prof: ).

Bref, j'ai passé en revue pas mal de site, reformulé mes identités, etc. Mais je bute sur deux librairies en lignes espagnoles, à savoir :

1) https://www.librerias-picasso.com/
2) https ://www.tirant.com/libreria/

Dans la première, j'ai pu changer mon mot de passe, mais pas mon adresse électronique, et dans la seconde, je n'ai rien réussi à modifier du tout. Mon espagnol "internautique" est assez limité, je devine plus que je ne comprends : aurais-je manqué la bonne case (si quelqu'un peut tenter de s'inscrire "pour de faux", et avec une adresse-poubelle...) ? Ou bien, dois-je leur écrire pour faire clore le compte, et dans cette hypothèse, quelqu'un pourrait-il me rédiger le message-type en question ?

:jap Gracias...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Post Reply