pour lire le chinois

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Angel
Guest

pour lire le chinois

Post by Angel »

salut :))
voila je voudrais lire le chinois sur les sites
mais je le ne sais pas ou telecharger le logiciel pour lire :confused: quelqu un peut me renseigner s il vous plait ??
merci d avance !!!! :hello:
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Normalement au moment où tu arrives sur le site ton navigateur est censé détecter qu'il s'agit d'un site en chinois et te proposer de télécharger un complément pour permettre l'affichage des caractères. Il se peut aussi que certains sites utilisent une police, mais en ce cas c'est indiqué sur le site. Si tu as des problèmes avec un site en particulier, peux-tu nous donner l'adresse ?

:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Sur le site de mise à jour de Windows (http://windowsupdate.microsoft.com), il y a plusieurs modules de prise en charge linguistique, dont un concernant le chinois me semble-t-il.
Si ça peut aider...
Angel
Guest

ca ne marche po

Post by Angel »

justement j ai essayer sur ce site puis ca m a ecris "le telechargement des composants a echoue.essayez d installer des comosants repertoriés en choisissant windows update sous le menu outils de internet explorer"
puis j ai essayer d allee sous le menus outils , meme reponse :-?
c zarb :roll:
Angel
Guest

aider moi pliiiiizz ^^

Post by Angel »

je ne comprend vraiment pas !!
s il vous pliiiiiiiis quelq un pourrais m aider a expliquer koi ca ne marche pas :roll:
j attend vos pour m aider :sweat:
merci :hello:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Pour être honnête, je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut bien se passer. Ca ne me l'a jamais fait. :confused:
Angel
Guest

snif :'(

Post by Angel »

ben merci qd meme :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:
Post Reply