Dictionnaire Francais Vietnamien

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Duschmurts
Guest

Dictionnaire Francais Vietnamien

Post by Duschmurts »

Voila je suis super déçu de voir qu il y a TOUS les dictionnaires possibles et inimaginables saut le Vietnamien ...

Donc je recherche désespéremment un dictionnaire Français / Vietnamien please répondez moi c est urgent je suis amoureux d une vietnamienne et j aimerais bien lui parler :)
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

euh... ya plein de dicos, mais il n'y en a que pour 88 langues depuis le français, et 123 en comptant tous les sites du dictionnaire. Sachant qu'il y a des milliers de langues, on est loin du compte. Pour ce qui est du viêtnamien, ya des dicos vietnamien anglais, mais pour le français (google viens moi en aide !)...tada ! http://www.chez.com/halongbay/vietphap.htm
Encore gagné ! :D
:hello:
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Frantsuz quel talent... :king:

Sinon sachez qu'un dico vietnamien est en préparation, mais ce n'est pas pour tout de suite...
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

Beaumont wrote:Frantsuz quel talent... :king:
Je sais, je sais, chuis trop balèze :sun: ... Ali Msahé se prends pour l'auteur freelang le plus mégalo(http://www.freelang.com/mag/interview_ali.html), pfff, je me marre :loljump: , pour ça je le bats à plates coutures !
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
Guest
Guest

Post by Guest »

Existe " le vietnamien sans peine" chez Assimil... pour savoir mettre les mots dans le bon ordre et dessiner les signes..., pour entendre et parler aussi, puisque le livre est vendu avec casettes ou cd!

:hello:
Post Reply