hello

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
sarah2003
Guest

hello

Post by sarah2003 »

salut à tous , jsui ici par hasard et je vois qu'il ya pas mal de personnes anglophones , justement je cherche un ou une corespondante, si ça vous interesse , faite moi signe, bien entendu meme si vous n'etes pas anglophone cet ok pour discuter ...... tchao
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Bonjour Sarah. Une si gentille demande ne saurait rester sans au moins un bonjour en réponse.
Je suis moyennement anglophone mais je suis toujours prêt à discuter.
sarah2013
Guest

discuss

Post by sarah2013 »

arkayn wrote:Bonjour Sarah. Une si gentille demande ne saurait rester sans au moins un bonjour en réponse.
Je suis moyennement anglophone mais je suis toujours prêt à discuter.
au moins y en a un qui me repond, faut croire qu'ici on es la que pour parler langues, merci donc a toi arkayn, mais cet koi ton prenom ? puisque tu veux bien discuter, j'aimerais connaitre tes gouts, ce que tu fais dans la vie.......
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Désolée Sarah, je crois pas que personne ne voulait parler avec toi mais il a tt simplement trop de messages à lire et on pense pas forcément à répondre quand on sent que le message ne nous est pas destiné (tu recherchais des correspondants anglais...).
Mais ce n'est pas une excuse donc : :hello: BIENVENUE :hello:

Est-ce que tu fais de la traduction pour Freelang ? Tu es tombée par hasard sur ce forum ?

A bientôt (enregistre toi comme ça tu seras prévenue des nouveaux messages et tu pourras discuter par messages privés, c'est plus sympa !) :P
My life is perfect... because I accept it as it is
User avatar
STEMax
Membre / Member
Posts: 73
Joined: 02 Nov 2002 21:00
Location: Toulouse

Post by STEMax »

'lut


ouep je suis d'accord avec Boubbie y'a beaucoup de messages (de koi buller des heures au bureau :D), alors on ne les lit pas tous. Dans ton cas "Hello" pour le titre ce n'est pas très "accrocheur" alors on a tendance à le laisser pour plus tard :-? .
Enfin bref Bonjour à toi et bienvenue, je ne suis pas anglophone (enfin je le lis bien , le parle mal et le comprends pas très bien :s), mais pour la discute y'a toujours moyen. Cela dit ici c'est le forum freelang donc en rapport avec les langues, si tu veux discuter de tout et n'importe koi viens faire un tour dans le forum lokanova :D

A+ STEMax
Frez Tagada Powa :D
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

e de contact

Post by arkayn »

Bonjour Sarah,

Pour pouvoir parler plus tranquillement, il faudrait que tu t'enregistres sur le forum. On pourra s'échanger des messages privés ensuite.

Je ne suis pas sûr que nos petites discutions soient d'un très grand intérêt pour tout le monde puisqu'elles ne porteraient pas sur de la traduction.

Si tu ne veux pas t'enregistrer, tu as tout de même la possibilité de m'envoyer toi un message privé avec ton mail par exemple.

Grosses bises à toi

Arkayn
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: e de contact

Post by Beaumont »

arkayn wrote:Je ne suis pas sûr que nos petites discutions soient d'un très grand intérêt pour tout le monde puisqu'elles ne porteraient pas sur de la traduction.
Ca fait aussi du bien de temps en temps d'aborder d'autres sujets, mais c'est vrai que les discussions d'ordre général ont plus leur place dans le forum Lokanova. ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

On a même vu des sujets commencer à parler de traduction puis dévier petit à petit. C'est très intéressant.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Je trouve que c'est plutôt bon signe que les sujets dérivent un peu de leur thème initial : ça veut dire qu'on est autre chose que des machines à traduire.
D'un autre côté, on peut se paumer un peu quand ça dérive vraiment trop mais bon, un peu de perso de temps en temps, ça ne fait de mal à personne. :)
Post Reply