Trombino Lokano-Freelanguien ?

Last edited by Latinus on 23 Aug 2010 15:57, edited 1 time in total.
Reason: .com est devenu .org ;)
- scapeghost
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
scapeghost wrote:Sisyphe wrote:Hem... Alors dans la série "erreur d'identification", j'avais cru un temps que Scapeghost était une fille... voilà... je sais pas pourquoi... mes excuses à l'intéressé, sans e donc... je prends note
Comment cela?
Ce n'est pas grave. Cela ne me rend pas rageux. (néologisme locale)
Last edited by Sisyphe on 17 Aug 2005 20:20, edited 1 time in total.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- scapeghost
- Membre / Member
Non, ça ne me vexe pas, bien sûr.Sisyphe wrote:Hem... Je tiens à dire que j'ai rectifié mon erreur : j'ai pu constater dans le trombinoscopie (voir mon commentaire dans la galerie, que j'ai enfin pu poster grâce au génie de Lat) que la virilité de Scapeghost ne fait aucun doute. D'ailleurs, avec le T-shirt noir, l'air farouche et les bras croisés, je te trouve même un petit air de Jackie Chan on ne peut plus masculin. En espérant ne pas te vexer, bien sûr
J'ai ajouté une petite fonctionnalité (encore en train d'être programmée) qui affiche les 5 derniers commentaires de la galerie où on se trouve, sous-galeries comprises.
Laissez votre souris sur le texte, la date sera affichée dans une "bulle".
Pour l'instant, même si le nom de l'auteur est clickable, cela reste sans effet car encore en cours de réalisation.
De même qu'un lien, pas encore public, qui permettra d'afficher tous les commentaires et de se rendre directement à la photo concernée.

Laissez votre souris sur le texte, la date sera affichée dans une "bulle".
Pour l'instant, même si le nom de l'auteur est clickable, cela reste sans effet car encore en cours de réalisation.
De même qu'un lien, pas encore public, qui permettra d'afficher tous les commentaires et de se rendre directement à la photo concernée.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Last edited by Latinus on 23 Aug 2010 15:55, edited 1 time in total.