De l'autre côté du Pont [Lyon]

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Enzo wrote:Alors moi le lundi j'ai cours de tchèque, donc je préfère un autre jour. Certes, je peux sécher, mais je n'aime pas trop ça.
En revanche si c'est le vendredi 18 mars, je peux vous amener iubito et croyez-moi, il a une sacré descente.
Vous faites la tournée des restos Freelang!
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Enzo wrote:Alors moi le lundi j'ai cours de tchèque, donc je préfère un autre jour.
Hhhrrraa ! Faut toujours qu'il y'en ait un qui vienne semer la pagaille, hein ! ;)
Bon ben je sais pas quoi vous dire, je suis libre tous les jours sauf le jeudi, parce que je suis comme Enzo, je sèche pas mon japonais !
A part ça, je vous laisse décider...
Enzo wrote:En revanche si c'est le vendredi 18 mars, je peux vous amener iubito et croyez-moi, il a une sacré descente.
Ah on te croit, on s'en souvient... Dis, vous nous laisserez les goûter quand même, les tapas ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

chépa... chépa... :loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Bacaline
Membre / Member
Posts: 990
Joined: 07 Jan 2005 16:03
Location: Lyon

Post by Bacaline »

Est-ce qu'on peut se donner rdv le lundi 14 mars mais à 19h30 pour arranger tout le monde ?
Dommage de louper Iubito :cry: mais si vous voulez on se fera un resto après les exams alors tout espoir n'est pas perdu ;)

Ou alors le vendredi 18 mars 18h30 avec Iubito et là, si j'en crois les posts précédents, attention les mirettes :drink:
:loljump:
مع السلامة
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Bacaline wrote:Est-ce qu'on peut se donner rdv le lundi 14 mars mais à 19h30 pour arranger tout le monde ?
Dommage de louper Iubito :cry: mais si vous voulez on se fera un resto après les exams alors tout espoir n'est pas perdu ;)
bein le lundi Enzo ne peut pas, cours de tchèque...
Enzo wrote:Alors moi le lundi j'ai cours de tchèque, donc je préfère un autre jour.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Bacaline
Membre / Member
Posts: 990
Joined: 07 Jan 2005 16:03
Location: Lyon

Post by Bacaline »

Enzo wrote:Alors moi le lundi j'ai cours de tchèque, donc je préfère un autre jour.
Oui mais il m'a dit en secret, héhé, que les cours finissaient à 19h30 alors si c'est pas loin du centre ...

Mais je comprends que tu veuilles être de la partie alors si les autre sont oK pour le vendredi c'est avec plaisir ;)
مع السلامة
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:) Moi c'est OK pour tous les jours. Mais Kullervo a dit qu'il ne pouvait que le lundi... Donc, Lundi 19h30 il me semble que c'est là qu'on perd le moins de monde ? Non :roll:

*

De toute façon, comme l'a dit Bacaline, il est probable qu'on fasse un resto ensemble après mes écrits (et ceux des autres, car je crois que Nyarzduk est étudiant aussi), donc après la deuxième quinzaine d'avril.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Bacaline wrote:
Enzo wrote:Alors moi le lundi j'ai cours de tchèque, donc je préfère un autre jour.
Oui mais il m'a dit en secret, héhé, que les cours finissaient à 19h30 alors si c'est pas loin du centre ...

Mais je comprends que tu veuilles être de la partie alors si les autre sont oK pour le vendredi c'est avec plaisir ;)
Non moi pas le vendredi. Et le lundi à 19h30, ça m'arrange pas trop, mais disons que c'est possible.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Bacaline
Membre / Member
Posts: 990
Joined: 07 Jan 2005 16:03
Location: Lyon

Post by Bacaline »

Allez, top là pour le lundi 14 mars à 19h30 je dirais à mon mari qu'il nous prépare ses meilleures tapas ;)
مع السلامة
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

OK, effectivement, je peux passer après mes cours. Fallait bien un emmerdeur quelque part et quelqu'un pour endosser ce rôle !
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ca roule !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Bacaline
Membre / Member
Posts: 990
Joined: 07 Jan 2005 16:03
Location: Lyon

Post by Bacaline »

:ape: Youpiii !
مع السلامة
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Bacaline wrote:Allez, top là pour le lundi 14 mars à 19h30 je dirais à mon mari qu'il nous prépare ses meilleures tapas ;)
Noté.

:) Vous étonnez pas si je suis en retard, hein : j'ai un très long chemin à faire. Il faut que je traverse l'intégralité euh, d'un pont, et la moitié d'un quais quand même .
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

N'oubliez pas de prendre de petites photos pour nous! ;)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

didine wrote:N'oubliez pas de prendre de petites photos pour nous! ;)
Effectivement, il faudrait que quelqu'un y pense

Moi j'ai mon argentique, mais comme je fais jamais de photo, elle ne seront pas développées avant six mois au moins (celle du précédent sont encore dans la boîte !). Donc, si quelqu'un à un numérique, qu'il y pense. :D
Post Reply