La prise de téléphone peut être?Raph wrote:une autre question: chez mes parents (où j'habite encore cette année), on ne peut pas avoir l'adsl (question à un milliard: pourquoi tous les voisins peuvent l'avoir sauf nous????), est-ce que le wifi pourra fonctionner quand même?
et si vous connaissez peut-être une solution au fait qu'on ne puisse pas avoir l'adsl sauf tout le reste de la ville et même nos voisins les plus proches, je suis preneur ^^
conseil pour PC portable
Pour ceux qui ont moins de chance (financièrement) que Raph je trouve l'offre de Mandrakesofttrès intéressante : un portable HP Compaq à 749 € avec carte wifi.
Mandrake et Windows XP préinstallé en dualboot !
Qu'en pensent les pro ?
Qu'en pensent les pro ?
Il y a des gens qui vous laissent tomber un pot de fleurs sur la tête d'un cinquième étage et qui vous disent : je vous offre des roses. [Victor Hugo]
C'est intéressant oui.Nemo wrote:Pour ceux qui ont moins de chance (financièrement) que Raph je trouve l'offre de Mandrakesofttrès intéressante : un portable HP Compaq à 749 € avec carte wifi.
Qu'en pensent les pro ?
Seul petit bémol (de principe), c'est qu'on met en présence deux OS pas très comparables :
- une distrib linux, par défaut complète au niveau de la gestion du réseau
- un win XP Home, par défaut incomplet/bridé dans ce domaine.
La personne qui ne s'y connaît donc pas, aura vite fait de juger... et je doute que l'offre de mandrakestore n'ait pas été un ptit peu pensée dans cet esprit là

En dehors de cela c'est une offre qui mérite d'être mentionnée, les fana ou les curieux auront linux de disponible et un windows (ou inversément) pour les problèmes de compatibilité inter-logiciels

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Merci pour votre avis
: je ne suis pas sûr que quelqu'un "qui ne s'y connaît pas" pourra juger de cette différence entre les deux OS : d'une part il n'aura peut-être pas à gérer un réseau et d'autre part XP Home permet quand même de faire ça avec un réseau domestique (enfin chez moi en tout cas
)
Surtout quand on sait que l'option windows seul est plus chère
Juste un petit dièseLatinus wrote: Seul petit bémol (de principe), c'est qu'on met en présence deux OS pas très comparables :
- une distrib linux, par défaut complète au niveau de la gestion du réseau
- un win XP Home, par défaut incomplet/bridé dans ce domaine.
La personne qui ne s'y connaît donc pas, aura vite fait de juger...

Pour promouvoir Linux en tout cas y a pas de doute...Latinus wrote:et je doute que l'offre de mandrakestore n'ait pas été un ptit peu pensée dans cet esprit là
Surtout quand on sait que l'option windows seul est plus chère

Il y a des gens qui vous laissent tomber un pot de fleurs sur la tête d'un cinquième étage et qui vous disent : je vous offre des roses. [Victor Hugo]
Coucou !
En ce qui concerne l'aspect économique, nous avons acheté nos deux ordis portables pendant les soldes du mois de janvier, autour de 5000 francs chacun.
Mon mari dit toujours qu'il y a des supers coups à faire pendant les soldes
Si tu veux je lui demanderai ce qu'on a acheté parce qu'il en est très satisfait.

En ce qui concerne l'aspect économique, nous avons acheté nos deux ordis portables pendant les soldes du mois de janvier, autour de 5000 francs chacun.
Mon mari dit toujours qu'il y a des supers coups à faire pendant les soldes

Si tu veux je lui demanderai ce qu'on a acheté parce qu'il en est très satisfait.

My life is perfect... because I accept it as it is
ca m'interesse en effet ^^ merci bien!boubbie wrote:Coucou !
Mon mari dit toujours qu'il y a des supers coups à faire pendant les soldes![]()
今日は、私はラファエルです。
Mais non, c'est Mme Columbo. Tu n'as jamais regardé la série, avec la femme d'Elvis Presley dans le rôle ?kokoyaya wrote:Inspectrice Colomba ?boubbie wrote:Mon mari dit toujours
Sinon, des portables à des prix raisonnables :
Chez SNB (Paris) le Compaq NX 7010 est à 990 € (au lieu de 2700 € -c'est pas une faute de frappe). 30 exemplaires seulement et sur présentation de la revue PC Achat (j'ai peur qu'il soit un peu tard). Proc Centrino 1,8 Ghz, Wifi, graveur DVD, 512 Mo, DD 80 Go, ecran 15" FireWire, sortie TV, réseau, modem 56 k, etc.
Chez Solutions Notebook (Paris) le Fujitsu Amilo D1840 est à 799 € (sur présentation aussi du magazine). Pentium IV 2,8 Ghz, 512 Mo, DD 40 Go, ecran 15", graveur DVD, Wifi.
Regarde aussi sur http://www.rueducommerce.com , http://www.internity.fr ou http://www.grosbill.com par exemple.
Zut, y'a trop de choix maintenant.

La folie des uns est la sagesse des autres