Prochain restau Freelang...

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

didine wrote:On en est où alors, entre Paris, Le Mans, Tours, Angers, Orléans...? On reste sur le 14 mai à Paris et un autre ailleurs plus tard? Ou alors j'ai loupé un épisode? :lol:
Oui, t'as oublié Dijon :loljump:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
moonila
Guest

Post by moonila »

didine wrote:On en est où alors, entre Paris, Le Mans, Tours, Angers, Orléans...? On reste sur le 14 mai à Paris et un autre ailleurs plus tard? Ou alors j'ai loupé un épisode? :lol:
Il semblerait que j'aille sur Paris du 02/05 au 12/05 donc pour le 14 c'est raté pour moi :loljump:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

kokoyaya wrote: Tu connais du monde par là-bas ? :loljump:
Pas vraiment :c-com-ca:

:lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

Bon, eh bien je vois que je n'ai pas rate grand chose. J'etais occupe a me relancer dans mon travail de terrain, depuis une semaine, et je m'inquietais fort sur les dates des prochaines reunions-resto...mais je constate qu'a part le 14 mai a Paris, pour lequel il semblerait qu'une part des lokanovien/nes (inclus moi-meme) ne puissent etre present, on n'est pu prendre de decision concernant un autre resto ailleurs. Bon, chacun verra sa disponibilites et on arrivera bien a trouver une date qui conviendrat plusieurs d'entre nous...oui, donc, Tours, Orleans, Dijon, Le Mans, Angers, etc.???
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

Salut tous :hello:

Enfin, je crois que quelqu'un (à part moi) doit prendre l'initiative de se déclarer organisateur/trice.

Didine encore? Maïwenn?

Ma disponibilité varie beaucoup donc le mieux est que vous fixiez une date et je m'arrangerai par la suite.

En tant que faux-vrai-faux Parisien, je tiens beaucoup à visiter d'autres villes. Il faut absolument que je rentabilise ma carte Escapades (une excuse en béton pour aller à la province, non). :P

Andréas
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ah ben si y'en a d'autres aussi enthousiastes qu'ANTHOS, je peux bien sûr me déclarer organisatrice d'un resto à Lyon ! Mais pour Paris, n'étant jamais bien sûre de pouvoir y aller, je préfère ne pas organiser...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Pour ma part je ne sais pas quand j'aurai l'occasion d'aller à Paris la prochaine fois. Je serai une semaine à Tours en mai, mais pas assez longtemps pour pouvoir y faire un resto. Donc j'organise tout ce que vous voulez à Brest ou dans les environs, mais pour le reste ça va être plus dur...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Lorient ? Pour le festival ? :)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

kokoyaya wrote:Lorient ? Pour le festival ? :)
Je ne sais pas encore très bien où je vais passer l'été, mais c'est une idée qu'elle est bonne :) A creuser !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

c'est quoi comme festival? de toute façon ça me branche aussi
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

ANTHOS wrote:c'est quoi comme festival? de toute façon ça me branche aussi
Le festival interceltique de Lorient
czort
Guest

Post by czort »

Festival Interceltique de Lorient si je ne me trompe pas.
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

merci tous les deux

sauf imprevus, je serais partant!

(j'ai toujours raté le Fleadh, un festival irlandais qui se passe chaque été à Londres. en fait, quand quelque chose n'est pas loin de chez toi, on se dit toujours la prochaine fois bla bla bla. )
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

kokoyaya wrote:
ANTHOS wrote:c'est quoi comme festival? de toute façon ça me branche aussi
Le festival interceltique de Lorient
Le 11 Juin, pour moi ca marche, normalement. Ce que je n'ai pas compris, par contre, c'est si le championnat nationale cette annee, c'est a Lorient ou a Nantes?
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

il fallait regarder l'affiche de droite : le fetsival de Lorient; du 5 au 14 août. Le 11 juin c'est à Nantes, mais c'est seulement un concert, pas terrible pour une rencontre freelang. Et de tte façon j'ai pas envie d'y aller ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply