Need Help : traduction allemand => français !
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
Need Help : traduction allemand => français !
Bonjour à tous !
Je reçois un mail d'un ami que j'ai rencontré derniérement lors d'un voyage. Par contre je ne comprends absolument pas l'allemand ! Quelqu'un pourrait-il gentiment se dévouer pour la traduction (en privé de préférence)?? Merciiiiiiiiiiiii par avance à tous.
Je reçois un mail d'un ami que j'ai rencontré derniérement lors d'un voyage. Par contre je ne comprends absolument pas l'allemand ! Quelqu'un pourrait-il gentiment se dévouer pour la traduction (en privé de préférence)?? Merciiiiiiiiiiiii par avance à tous.
Pour une traduction privée, le plus simple est de contacter un traducteur, c'est gratuit :
http://www.freelang.net/phpfr/usr_contact.php3
Flam'
http://www.freelang.net/phpfr/usr_contact.php3

Flam'
-
- Guest
Vous êtes de la balle !
Encore moi.
Juste pour vous dire que (aprés être tombé dessus complétement par hasard) j'ai un peu surfer sur vos forums..
Toujours réactifs sur les sujets les plus variés, vous m'avez l'air d'être une sacrée équipe de joyeux lurons, et plutôt sympas qui plus est ! Oulah ! d'ordinaire c pas trop mon truc de lancer des fleurs donc je vais m'arrêter là, et comme on dit, trop de compliments, tue le compliment. (d'ailleurs, si vous savez de qui ça vient, merci pour l'info)
Un dernier pti
à vous tous ! et surtout n'arrêtez pas !
A la revoyure les jeunes !! (et les moins jeunes aussi!!)
Merci pour tout.
Juste pour vous dire que (aprés être tombé dessus complétement par hasard) j'ai un peu surfer sur vos forums..
Toujours réactifs sur les sujets les plus variés, vous m'avez l'air d'être une sacrée équipe de joyeux lurons, et plutôt sympas qui plus est ! Oulah ! d'ordinaire c pas trop mon truc de lancer des fleurs donc je vais m'arrêter là, et comme on dit, trop de compliments, tue le compliment. (d'ailleurs, si vous savez de qui ça vient, merci pour l'info)
Un dernier pti

A la revoyure les jeunes !! (et les moins jeunes aussi!!)
Merci pour tout.

-
- Guest
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico