Il y a des gens difficiles quand même....angel_xxl1 wrote:moi j'aime pas :
les filles qui veulent juste du sexe avec moi
Ces choses qui nous énervent
- Bloodbrother
- Membre / Member
-
- Membre / Member
J'aime pô !!!
Eh ben moi,
- j'aime pô, les principes débiles de mes parents qui leur empèche de vivre leur vie pleinemement..... Et qui plus ais, qu'ils ont essayé de nous inculquer
(m'enfin, heureusement j'ai la tête dure........)
- j'aime pô les gens qui t'aggresse dans le bus, dans le train, ou te fusille du regard genre qu'est ce qu'elle me veut celle là, tout ca parceque tu leur a fait un sourire ou bien pire encore t'as essayé de leur parler
v'la pour le moment c'qui me vient......
A plous !!!
- j'aime pô, les principes débiles de mes parents qui leur empèche de vivre leur vie pleinemement..... Et qui plus ais, qu'ils ont essayé de nous inculquer

- j'aime pô les gens qui t'aggresse dans le bus, dans le train, ou te fusille du regard genre qu'est ce qu'elle me veut celle là, tout ca parceque tu leur a fait un sourire ou bien pire encore t'as essayé de leur parler
v'la pour le moment c'qui me vient......
A plous !!!
La plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir......
-
- Membre / Member
ça m'énerve!
les poussettes dans le métro,ça me gonfle!
c'est limite si on te roule pas dessus!
c'est limite si on te roule pas dessus!
Ou des gens qui ont un minimum de savoir-vivre et qui ne supporte pas d'être pris pour un étalon...Bloodbrother wrote:Il y a des gens difficiles quand même....angel_xxl1 wrote:moi j'aime pas :
les filles qui veulent juste du sexe avec moi

Flam'
Ca passera avec l'âgeflamenco wrote:Ou des gens qui ont un minimum de savoir-vivre et qui ne supporte pas d'être pris pour un étalon...Bloodbrother wrote:Il y a des gens difficiles quand même....angel_xxl1 wrote:moi j'aime pas :
les filles qui veulent juste du sexe avec moiOn vient de me proposer le même plan, à chaque fois, j'ai envie de la claquer la fille! Ca fait partie de mes nombreuses incompréhensions du sexe opposé...
![]()
![]()
![]()
Flam'

kyliane wrote:Ca passera avec l'âgeflamenco wrote:Ou des gens qui ont un minimum de savoir-vivre et qui ne supporte pas d'être pris pour un étalon...Bloodbrother wrote:Il y a des gens difficiles quand même....angel_xxl1 wrote:moi j'aime pas :
les filles qui veulent juste du sexe avec moiOn vient de me proposer le même plan, à chaque fois, j'ai envie de la claquer la fille! Ca fait partie de mes nombreuses incompréhensions du sexe opposé...
![]()
![]()
![]()
Flam'

-
- Guest
Y a un côté flateur quand même non?flamenco wrote:Ou des gens qui ont un minimum de savoir-vivre et qui ne supporte pas d'être pris pour un étalon...Bloodbrother wrote:Il y a des gens difficiles quand même....angel_xxl1 wrote:moi j'aime pas :
![]()
![]()
![]()
Flam'
Des hommes pris pour des objets sexuels, non mais à quelle époque vivons nous! quelle honte!flamenco wrote:Ou des gens qui ont un minimum de savoir-vivre et qui ne supporte pas d'être pris pour un étalon...Bloodbrother wrote:Il y a des gens difficiles quand même....angel_xxl1 wrote:moi j'aime pas :
![]()
![]()
![]()
Flam'

Helena
et si on te prend pour LE Maître étalon ?flamenco wrote: Ou des gens qui ont un minimum de savoir-vivre et qui ne supporte pas d'être pris pour un étalon...On vient de me proposer le même plan, à chaque fois, j'ai envie de la claquer la fille! Ca fait partie de mes nombreuses incompréhensions du sexe opposé...

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.