Ces choses qui nous énervent
Pour Patrick le Lay, si on en croît cet article, il est vraiment bretonnant (ou un peu du moins).Maïwenn wrote:Tiens, je viens de tomber à nouveau sur un truc qui m'énerve. Apr-s France bleu, Le français dans le monde, c'est Télérama qui confond breton et bretonnant (qui parle breton). Patrick Le Lay et PPDA y sont décrits comme bretonnants. S'ils savaient dire autre chose que "kenavo" ça se saurait. Sans doute que breton fait encore trop plouc, alors les journalistes préfèrent utiliser bretonnant, plus long, plus confidentiel et sûrement plus chic à leurs yeux !
Last edited by kokoyaya on 17 May 2005 20:52, edited 1 time in total.
Ca m'énerve que tous mes projets soient suspendus à la réussite de mes exams. Et ça m'énerve d'être crevée mais d'avoir un sommeil super agité car je rêve des exams. Je sens l'appel du Guronsan... 
J'ai appris hier que toutes les filles de l'ESIT ramènent traditionnellement leur copain/concubin/mari à un exam, et rien que l'ambiance dans les couloirs leur fait comprendre en 2 min pourquoi on perd toutes un boulon...

J'ai appris hier que toutes les filles de l'ESIT ramènent traditionnellement leur copain/concubin/mari à un exam, et rien que l'ambiance dans les couloirs leur fait comprendre en 2 min pourquoi on perd toutes un boulon...

tu veux que je t'accompagne Didine ??didine wrote:Ca m'énerve que tous mes projets soient suspendus à la réussite de mes exams. Et ça m'énerve d'être crevée mais d'avoir un sommeil super agité car je rêve des exams. Je sens l'appel du Guronsan...
J'ai appris hier que toutes les filles de l'ESIT ramènent traditionnellement leur copain/concubin/mari à un exam, et rien que l'ambiance dans les couloirs leur fait comprendre en 2 min pourquoi on perd toutes un boulon...![]()

Ca va faire jaser ça

Vous rigolez, mais ça me fait penser à quelque chose... À suivre dans Bla-bla..arkayn wrote:On peux tous l'accompagner.kyliane wrote:tu veux que je t'accompagne Didine ??
Ca va faire jaser ça
Là, je te dis pas les regards

Y'a un truc qui m'a énervée dans le métro cet aprèm. Ligne 6, trajet Place d'Italie-Denfert. Place d'Italie, le gars assis à côté de moi, visiblement prof de bio, sort un paquet de copies et commence à corriger la 1e de la pile. Je le vois mettre des points à chaque réponse. Il arrive vers la fin de la copie à Denfert. Je me suis dit que je descendrais une station plus loin, ce qui revenait au même pour moi pour prendre la ligne 4 bien que ça rallonge un peu. Je voulais absolument avoir le dénouement, voir la note qu'il allait mettre... Mais il a commencé à calculer le total tout jusque quand le métro arrivait à Raspail, je ne saurai donc jamais la note qu'il a mise...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
on t'a donné un truc du style : je-suis-debile@mon-entreprise.fr ? 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:on t'a donné un truc du style : je-suis-debile@mon-entreprise.fr ?

au moins ça aurait été marrant. mais ils ont fait encore pire. ils ont melangé mon prénom/nom et raccourci mon nom. qeulle effronterie.