Il y a un truc que j'adorais c'était le Pepsi Blue, mais apparemment ils ont arrêté d'en faire. La boisson était vraiment bleue, et c'était très rafraîchissant !
Beaumont wrote:Il y a un truc que j'adorais c'était le Pepsi Blue, mais apparemment ils ont arrêté d'en faire. La boisson était vraiment bleue, et c'était très rafraîchissant !
Maintenant que je vois la tête de la bouteille, ça me dit quelque chose. Ce truc a l'air tout aussi naturel que le perrier fluo.
Avant qu'on me prenne à boire un truc qui brille dans la nuit...
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Beaumont wrote:Dans les régions que je fréquente j'ai parfois plus confiance dans certains trucs chimiques importés que dans certains trucs naturels locaux...
T'as des exemples?
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
en ce qui concerne les produits Fluo de Perrier, je ne comprends absolument pas ce qui a amené Perrier a sortir un produit pareil. il y a tout genre de saloperies dans ce boisson, et, pire, le gout est tout sauf naturel.
Rastaman wrote:Bon, j'ai pas lu tous les postes mais je me demandais si vous aviez vu le reportage sur Arte justement sur la création de Coca Cola et Pepsi Cola. Strategies publicitaires, rôle dans la seconde guerre mondiale, ingredients ... l'hisorique en fait..?
Je n'ai pas vu. Dommage, ca m'aurait intéressé. Rôle dans la seconde guerre mondiale, à quel titre et de quelle manière ?
D'apres ce reportage, la firme Coca Cola avait réussit un coup marqueting de genie à savoir : faire passer une dose de Coca comme ration de sucre pour les militaires US basés dans les iles asiatiques. (et peut être même ailleur, je sais plus)
Pepsi a eu du mal à s'en remettre..