Mon petit, je sais bien que je suis très petit pour mon âge (malgré qu'on ne cesse de me dire que la croissance va jusqu'à 21 ans). Ne fais-tu pas parti des petits de ce monde, mon cher Sisyphe ?
Mon petit, je sais bien que je suis très petit pour mon âge (malgré qu'on ne cesse de me dire que la croissance va jusqu'à 21 ans). Ne fais-tu pas parti des petits de ce monde, mon cher Sisyphe ?
Oui, oui, je fais partie des complexés de la taille. 1 m. 64 et demi quand j'ai pas coupé mes cheveux depuis longtemps.
J'ai arrêté ma croissance à 16 ans. Certains de mes vêtements datent de cette époque !
Allez, méprisons tous ces grands arrogants, mon Subounet. Nous avons d'autres grandeurs...
À seize ans ? Dis donc, ton métabolisme devait être frustré contre toi
Je te soutiens amplement Sisyphe ! Méprisons tous ces grands arrogants, tous les petits hommes sont devenus de grands hommes : Napoléon, Gandhi, l'archevêque Desmond Tutu, Mini-Moi (on s'éloigne du contexte effectivement). N'oublions pas ce petit caporal aux airs grotesques (après tout, nous pouvons l'oublier).
La dernière fois que je me suis mesuré, je faisais environ 1 mètre 62, mais c'est sûr que j'ai grandi. Tant que tu ne rapetisses pas, je crois que tout ira pour le mieux
Oui, oui, je fais partie des complexés de la taille. 1 m. 64 et demi quand j'ai pas coupé mes cheveux depuis longtemps.
J'ai arrêté ma croissance à 16 ans. Certains de mes vêtements datent de cette époque !
Allez, méprisons tous ces grands arrogants, mon Subounet. Nous avons d'autres grandeurs...
(Napoléon aussi était tout petit !)
Je ne sais pas si Napoléon est une référence... lol
Sinon, je dois dire, pour faire partie des privilégiés de notre forum à avoir vu notre Sisyphe en vrai.... qu'il est quand même grand! A force de l'entendre parler de sa taille, je m'attendais vraiment à rencontrer un nain alors qu'en fait je l'ai trouvé grand!!