Je t'aurais bien filé un coup de main mais je pars brancarder à Lourdes dimanche soir pour une semaine et je doute d'avoir du temps avant pour le faire.. Eventuellement, quand je rentrerai, tiens moi au courant de ce que tu as fais et je te filerai un coup de main!
Pas si sûr... Demain par exemple je suis pas sûre d'avoir le temps de m'y mettre. Mais je désespère pas . Et, par contre si j'ai pas fini avant de reprendre le boulot, le 4 juillet, je te passerai volontiers le flambeau !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Pas si sûr... Demain par exemple je suis pas sûre d'avoir le temps de m'y mettre. Mais je désespère pas . Et, par contre si j'ai pas fini avant de reprendre le boulot, le 4 juillet, je te passerai volontiers le flambeau !
Merci pour votre aide, mais je tient a vous signaler que la traduction ne presse pas car c'est hyper long et surtout vous fait cela benevolement, c'est beau l'entraide
Je suis désolé, mais c'est trop long pour moi en bénévolat. Mais s'il y a des trucs qui vous chiffonnent, je veux bien tenir lieu de seconde opinion, mon danois n'est pas si rouillé que ça.