Je dois ecrire une lettre de motivation en anglais et je galère vraiment beaucoup

Alors si quelques uns d'entre vous pense regarder ce que j'ai essayé d'ecrire et me dire ce qu'ils en pensent, si y'a de fotes hallucinnantes
Merki,
Je vous met deja un paragraphe, je vous met le francais et le franglais que j'ai essayé d'en sortir :
Au cours de ma mission dans une PME, j’ai eu l’opportunité de prendre en charge la création et la mise en place d’un nouveau produit et des procédés rattachés. Au travers de cette expérience professionnelle, j’ai pu démontrer mes aptitudes à m’adapter à des interlocuteurs variés et à conduire un projet tout en faisant preuve de curiosité, de créativité, d’organisation et d’autonomie.
During my mission in an SME, I had the opportunity to manage the creation and the development of a new product and processes attached. Through this professional experience, I have proved my aptitude to adapt to various interlocutors and to run a project with curiosity, creativity, organization and autonomy.
Merki bcp