moi je suis de retour de stage de zik + festival de St-Chartier, maintenant c'est boulot... jusqu'à je-sais-pas-quand car je sais pas encore où est Caen je partirai ^^
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Cet été je suis aussi sonorisatrice. Pour la première fois aujourd'hui j'ai installé une grosse sono, toute seule, comme une grande, et ça marche ! Je suis fière de moi Et je crois que demain soir je serai DJ..Décidément, cet été est multiple...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Moi, la dernière fois que j'ai installé une sono, ça a été la galère royale. La personne qui a fait la location n'a pas vérifié le matériel et je me suis retrouvé un dimanche à jouer du fer à souder pour improviser des cables.
Moi, la dernière fois que j'ai installé une sono, ça a été la galère royale. La personne qui a fait la location n'a pas vérifié le matériel et je me suis retrouvé un dimanche à jouer du fer à souder pour improviser des cables.
Heureusement que j'ai pas dû le faire ! En 6ème j'étais hyper nulle pour souder les circuits imprimés, c'est vraiment pas mon rayon !!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Moi ce que j'ai vu une fois, dans un rassemblement (300 personnes), un gars qui était pilote d'avion, on lui dit : "tu as l'habitude des boutons ? tu t'occuperas des réglages sono !"
le premier jour ça a bien larsené, mais petit à petit ça allait mieux
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Maïwenn wrote:Cet été je suis aussi sonorisatrice. Pour la première fois aujourd'hui j'ai installé une grosse sono, toute seule, comme une grande, et ça marche ! Je suis fière de moi Et je crois que demain soir je serai DJ..Décidément, cet été est multiple...
Et quelle type de musique vous avez misé pour vérifier que la sono marche??