Habiter dans un super coin, mais me retrouver voisine d'un dealer. J'ai compris qui était mon voisin après avoir dit à la commère du bâtiment "C'est marrant, tous les gens qui prennent l'ascenceur avec moi et qui me voient appuyer sur le 6 me demandent si je vais au 74 moi aussi". C'est là qu'elle m'a tout expliqué. Depuis, j'ai eu la police chez moi deux fois: une fois pour raconter ce que je savais après un vol de vélo de la part du cher voisin, une 2e fois ce soir après qu'un de ses clients ait été emmené en ambulance.
didine wrote:Habiter dans un super coin, mais me retrouver voisine d'un dealer. J'ai compris qui était mon voisin après avoir dit à la commère du bâtiment "C'est marrant, tous les gens qui prennent l'ascenceur avec moi et qui me voient appuyer sur le 6 me demandent si je vais au 74 moi aussi". C'est là qu'elle m'a tout expliqué. Depuis, j'ai eu la police chez moi deux fois: une fois pour raconter ce que je savais après un vol de vélo de la part du cher voisin, une 2e fois ce soir après qu'un de ses clients ait été emmené en ambulance.
Ils vont te prendre pour la branche francaise de la mafia finlandaise!
Ca me fait penser à une fille que je connais qui a habité Malmö quelques temps. Sans le savoir elle avait loué l'appart d'une ancienne prostituée. Du coup elle recevait régulièrement la visite des anciens clients !...
Les pays nordiques sont décidément plein de surprises
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Pour moi c'est pas mal aussi. J'habite au 51 Lorrimore square, et à 300 mètre il y a un pub au 51 Lorrimore road. Pas encore reçu leur clientèle, mais leur courrier oui. Ce qui m'énerve c'est qu'ils se gourrent toujours pour les factures, mais jamais pour livrer de la bière.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
tant qu'on est dans les erreurs de ce type. Je travaille ds une école qui s'appelle le CIEL. Et apparemment il y a une boîte d'informatique qui s'appelle comme ça aussi. Depuis lundi on a reçu 4 mails d'un de leurs clients qui se plaint de ne pas avoir de réponse (on a répondu à chaque fois en disant qu'on ne vend pas de logiciels). Il dit que c'est urgent et que nous devons transférer son mail à qui de droit. Sauf qu'on ne sait pas à qui l'envoyer nous ! Dans notre dernier mail on a répondu qu'il n'avait qu'à écrire à qui de droit, et qu'on ne voulait plus recevoir de mail de lui (peut être qu'une menace de virus ferait l'affaire ?)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde