Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !
Regarde SAS (Scandinavian Airlines), ils ont souvent des offres sur Paris-Copenhague. Ca vaut aussi le coup de regarder le prix depuis Bruxelles, c'est plus près pour nous et souvent moins cher que depuis Paris.
Latinus wrote:Ben là j'ai dû regarder les prix pour aller à Bruxelles... le moins cher est SN Bruxels airlines en réservant via l'agence de voyage air-france (pour le 25/06)
Tu vas à Bruxelles? Si oui, tu serais toujours dans le coin pour un resto Freelang à Lille le 1e ou le 3 juillet?
un Berlin-Paris, je le ferai en train moi j'pense, mais j'connais pas le prix
Berlin-Cologne = 5-6h
Cologne-Paris Nord = 4h en Thalys
ou alors, en partant de Szczecin :
Le plus court mais plus compliqué :
Szczecin Glowny -> Angermünde = 1h
Angermünde -> Berlin Ostbahnhof = 1h
Berlin Ostbahnhof -> Köln Hbf = 4h30
Köln Hbf -> Bruxelles-Midi = 2h
Bruxelles-Midi -> Paris Nord = 1h30
Le plus simple mais un peu plus long
Szczecin Glowny -> Amsterdam Centraal = 8h30
Amsterdam Centraal -> Paris Nord = 4h
je vais a Berlin du 16 au 19 septembre pour le grand prix de GRS et je prends Easyjet. T'as un avion le matin et un autre le soir Sinon le train... 14h direct et 150 euros aller retour mais tu peux trouver des voyages a 50 euros quand il ne reste plus beaucoup de places!
Bonjour tout le MONDE
Je voudrais visiter la france à la fin du moins de juillet. J'habite a Montréal et je ne suis qu'une simple étudiante. Je voudrais voyager avec la compagnie la moins chère qui soit au monde...S'il vous plait...Aidez moi à en trouver une....
L'étudiante en traduction...
je je cherche une compagnie peu cher et UN VOL DIRECT pour aller de LYON à GENES en italie. d'habitude j'y vais toujours
en train.
et malheureusement "on " ne me propose AUCUN VOL DIRECT au départ de LYON pour GENES les seuls vols que l'on m' a dit c'étaient au minimum avec 2 escales ou alors monter à PARIS pour prendre un vol direct..... ce n'est pas logique.. Pourriez- vous m'aiguiller ?
0 la limite je pourrais aller prendre à ST ETIENNE DE ST GEOIRE ( aéroport de GRENOBLE ?
( j'habite entre lyon et Valence )