attention, la configuration optimale pour lire ce fichier comprend une bonne dose de second degré
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Pour la base, donc l'écriture plus quelques notions simples de grammaire, je te conseille aussi "40 leçons pour apprendre le japonais" comme l'a dit Fuokusu.
attention, la configuration optimale pour lire ce fichier comprend une bonne dose de second degré
C'est plutôt marrant mais je doute que ça m'aide beaucoup
Par contre je me sens obligé de l'envoyé à qques personnes de ma connaissance...
Fuokusu et BloodBrother, quel est votre niveau en japonais et depuis combien de temps le pratiquez vous? qu 'est ce qui vous a demandé le plus d'effort ?
Merci pour vos réponses en tout cas, je vais jeté un coup d'oeil à ce bouquin tout de suite, même si leurs équivalents d'entre d'autres langues ne m'ont pas vraiment séduits. Mais bon si vous êtes 2 à le recommander...
En fait j'ai commencé par l'apprendre tout seul avec le manuel dont Fuokusu a parlé, "40 leçons pour apprendre le japonais". Et je l'étudie maintenant à l'université donc je n'ai pas vraiment besoin d'autre méthode.