Merci à tous pour vos conseils, ils me seront très utiles et merci de ne pas m'avoir jugée!
J'ai fais le tour des différents forums sur le sujet de l'homme turc et de sa culture, et je me retrouve ce soir avec beaucoup de doutes maintenant, vous allez me dire qu'il vaut mieux les avoirs maintenant que lorsqu'il serra trop tard!
Lorsque j'ai rencontré mon ami turc, il m'avais bien dit qu'il n'avais aucunelment l'intention de quitter son pays, qu'il était heureux en turquie, avec son travail, sa famille. Il m'avais expliqué que c'était mal vu par la famille turc que le fils soit amoureux d'une touriste et surtout sans mariage!Le jour de mon départ pour rentrer en Belgique, il m'as dit qu'il valait mieux que tout se termine entre nous car cela faisait trop mal, que c'était impossible, car beaucoup trop de problèmes, de plus que la belgique était un pays trop expensif et que jamais il ne saurais assumer.Peu aprés, juste avant de monter dans le car qui nous conduisait à l'aéroport, il m'a dit qu'il m'aimait vraiment, il était très choqué de mon départ, voulais que je reste près de lui, il m'as dit qu'il voulait venir me rejoindre en belgique et qu'il allais apprendre à parler français!Depuis mon retour je croule sous les sms, il insiste pour téléphoner deux fois par jours et c'est lui qui doit me téléphoner et pas l'inverse car je paierais trop cher, il veut venir absolument!
Aprés avoir lu les différents sujets sur l'homme turc, j'ai peur qu'il vienne pour les papiers uniquement, malgré que mon coeur me dise qu'il m'aime vraiment!Je repars dans 15 jours en turquie, le revoir, je l'aime! Mais comment être certain de son désir réel? Un ami turc m'as dit que si un turc décide de tout quitté, avec l'accord de sa famille, c'est que ses sentiments son réels! Que dois-je penser?
Merci de me lire!
Natha
çà me fais un peu peur!
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: çà me fais un peu peur!
Merci de répondre au sujet initial en cliquant sur le bouton
au lieu de créer un nouveau sujet.
viewtopic.php?t=10620

viewtopic.php?t=10620
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.