de quelle langue s agit il?

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
clarisse
Guest

de quelle langue s agit il?

Post by clarisse »

ia zdies' ouje tri dnia... kak pajyva-iti? :roll:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Aucun problème pour répondre à votre question, sauf que vous ne respectez pas les règles élémentaires de politesse.
Voir ce sujet : viewtopic.php?t=2494

A+
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

clarisse wrote::( désolée, si je vous ai paru impolie, j ai juste besoin de connaitre de quelle langue il s agit et si c est possible qu on me traduise cette phrase
car je me suis renseignée autour de moi et j ai cherché sur votre forum, et pour l instant c est un vrai mystère!
je remercie par avance tous ceux ou celles qui pourront m apporter leur aide précieuse :god:
On peut donc continuer :)
grzespelc
Membre / Member

Re: de quelle langue s agit il?

Post by grzespelc »

clarisse wrote:ia zdies' ouje tri dnia... kak pajyva-iti? :roll:
C'est en russe et on le peut traduire comme ca:
"Je suis ici depuis 3 jours. Comment ca va?"
clarisse
Guest

merci merci merci,

Post by clarisse »

merci beaucoup :D pour la traduction, c est vraiment adorable, si quelqu un peut me traduire
zhal' penzina!
aussi car j ignore ce que ca veut dire, ce serait vraiment génial,
j ai un ami que je voit depuis quelques mois et qui affiche depuis peu sur sa messagerie des pseudos en... russe!!!! :evil: maintenant je sais de quelle langue il s agit...
j ai humainement très envie de savoir de quoi il parle... :love: puisque manifestement il ne s adresse pas a moi et qu il n a pas envie que je comprenne... :-?
alors merci vraiment a tous ceux et celles qui peuvent m aider ;)
svernoux
Membre / Member

Re: merci merci merci,

Post by svernoux »

clarisse wrote:j ai humainement très envie de savoir de quoi il parle... :love: puisque manifestement il ne s adresse pas a moi et qu il n a pas envie que je comprenne... :-?
:nono: mais c'est vilain ça !

bon, pour tes deux mots ci-dessus, c'est pas facile à dire... T'aurais pas un peu de contexte ? Parce que je vois que deux solutions, étant donné que "penzin" n'existe pas comme nom commun :
1- c'est un nom de famille (il existe, vérifié dans google), auxquel cas c'est pas très correct de ne aps avoir mis de majuscule et ça veut dire "dommage pour Penzin" ou même plutôt "Penzin me fait pitié"
2- il y a une faute faute de frappe et il faut comprendre non pas penzin mais benzin, auquel cas ça veut dire "dommage" pour l'essence" et même plus précisément qc comme "je suis dégoûté d'avoir dépensé de l'essence pour ça/ça valait pas le coup de dépenser de l'essence".

Mais bon, comme tu vois, ça ne me semble pas très intéressant hors de son contexte... :roll:
Sonka - Сонька
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

clarisse wrote::confused: oui! je sais que c est pas très bien :-? mais c est humain...ca m agace de pas comprendre :evil: , et je veux juste savoir si je dois me réveiller, tout de suite, ou patienter :sleep: tu vois?
enfin, ne t inquiète pas je suis profondément pacifiste, et comme dit le vieil adage : "une femme avertie en vaut...au moins une... entière!" lol
en tout cas merci beaucoup de ton aide, car j ai eu beau chercher sur des dicos de russe sur le net, c était apparemment intraduisible :(
mille merci donc :D
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Non mais t'inquiète pas clarisse, je plaisantais (j'ai juste oublié de mettre un :lol: )
Et puis désolée de en aps avoir pu t'aider plus :c-com-ca:

PS : n'oublie pas la prochaine fois : bouton Répondre et pas Nouveau ;)
Sonka - Сонька
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

svernoux wrote:PS : n'oublie pas la prochaine fois : bouton Répondre et pas Nouveau ;)
celui-là : Image
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply