pour la succession "sur la table"-"sur la machine à laver"-"sur le lavabo"-"sous la douche".Latinus wrote:Entre un gigot en phase de dégel et un robot ménager ?Miguel wrote: ouais, pr l'amour aussi
Resto à Lyon
-
vallisoletano
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Tjrs dispo pour tout le temps ou presque, mais j'ai des problèmes de connexion en ce moment.
Donc, si vous organisez ça dans les prochains jours (voir dans la prochaine semaine), faudra me contacter autrement. Enzo a mon numéro, je vais le laisser à Svernoux aussi en MP.
Donc, si vous organisez ça dans les prochains jours (voir dans la prochaine semaine), faudra me contacter autrement. Enzo a mon numéro, je vais le laisser à Svernoux aussi en MP.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
J'ai déjà ton numéro, en principe.
Le problème, c'est de voir avec les éventuels non Lyonnais. Parce que comme on disait l'autre fois, ce serait mieux de s'arranger pour les accueillir. Non pas que je veux pas manger avec vous, les Lyonnais, mais bon, c'est bien de changer un peu
Je vais relancer Anthos.
Le problème, c'est de voir avec les éventuels non Lyonnais. Parce que comme on disait l'autre fois, ce serait mieux de s'arranger pour les accueillir. Non pas que je veux pas manger avec vous, les Lyonnais, mais bon, c'est bien de changer un peu
Je vais relancer Anthos.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
C'est aussi mon opinion. Si on pouvait avoir Anthose,svernoux wrote:J'ai déjà ton numéro, en principe.
Le problème, c'est de voir avec les éventuels non Lyonnais. Parce que comme on disait l'autre fois, ce serait mieux de s'arranger pour les accueillir. Non pas que je veux pas manger avec vous, les Lyonnais, mais bon, c'est bien de changer un peu![]()
Je vais relancer Anthos.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
A partir du moment où je suis libre, je peux héberger un non-Lyonnais de passage sans problème.svernoux wrote:J'ai déjà ton numéro, en principe.
Le problème, c'est de voir avec les éventuels non Lyonnais. Parce que comme on disait l'autre fois, ce serait mieux de s'arranger pour les accueillir. Non pas que je veux pas manger avec vous, les Lyonnais, mais bon, c'est bien de changer un peu![]()
Je vais relancer Anthos.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)