Log/sign in/on/out/off :)

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
J
Membre / Member

Log/sign in/on/out/off :)

Post by J »

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire ces verbes suivants en français s'il vous plait ? J'aimerais voir si vous utilisez moins de termes que nous:

Log in
Log on
Sign in
Sign on

Log out
Log off
Sign out
Sign off

Merci :hello:
Thissiry
Membre / Member

Re: Log/sign in/on/out/off :)

Post by Thissiry »

J wrote:Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire ces verbes suivants en français s'il vous plait ? J'aimerais voir si vous utilisez moins de termes que nous:

Log in
Log on
Sign in
Sign on

Log out
Log off
Sign out
Sign off

Je sais pas précisement mais à mon avis on en utilise moins en français. sinon je pense que log in/log out ce serait se connecter ou se déconnecter en temps que membre d'un site, sign in/sign out ça voudrait dire se déconnecter tout court. ceci dit c'est juste ce que je crois. quand à log on /log off,sign on/sign off je ne sais pas s'il existe un équivalent en français. donc voilà il y en a ici qui s'y connaissent mieux en termes informatiques anglais
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Effectivement, je pense qu'on n'a que deux termes en français : se connecter et se déconnecter.

Il y a peut-être des synonymes, mais en tout cas pas de nuance entre sign/ log et off/out.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Kuanlau
Membre / Member

Post by Kuanlau »

Coucou,

Moi je dirais: sign in: s'enregistrer. Non?
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Moi j'aurais dit l'inverse de Thissiry :

- Log in/log out -> ouvrir/fermer une session sur un ordinateur
- Sign in/sign out -> se connecter/déconnecter sur un site
Latinus
Admin

Re: Log/sign in/on/out/off :)

Post by Latinus »

J wrote:Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire ces verbes suivants en français s'il vous plait ? J'aimerais voir si vous utilisez moins de termes que nous:

Log in
Log on
Sign in
Sign on

Log out
Log off
Sign out
Sign off

Helo J :)

Pourrais-tu donner une description en anglais des différents termes ? Souvent (et pas mal en informatique) nous utilisons des termes "générique" (pour n'en siter qu'un : téléchargement) et oublions, moi le premier, les termes spécifiques (s'il y en a).

Merci
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
mansio
Membre / Member

Post by mansio »

Ces derniers mois je me suis inscrit (sign in) à différents forums en anglais. Suite à certaines manoeuvres, mon nom d'utilisateur pouvait être inactivé (log out). Il me suffisait de le citer à nouveau avec mon mot de passe (log in) pour retourner sur le forum. Lorsque j'en quitterai un définitivement je ferai une désinscription (sign out).
Post Reply