Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire ces verbes suivants en français s'il vous plait ? J'aimerais voir si vous utilisez moins de termes que nous:
J wrote:Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire ces verbes suivants en français s'il vous plait ? J'aimerais voir si vous utilisez moins de termes que nous:
Log in
Log on
Sign in
Sign on
Log out
Log off
Sign out
Sign off
Merci
Je sais pas précisement mais à mon avis on en utilise moins en français. sinon je pense que log in/log out ce serait se connecter ou se déconnecter en temps que membre d'un site, sign in/sign out ça voudrait dire se déconnecter tout court. ceci dit c'est juste ce que je crois. quand à log on /log off,sign on/sign off je ne sais pas s'il existe un équivalent en français. donc voilà il y en a ici qui s'y connaissent mieux en termes informatiques anglais
J wrote:Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire ces verbes suivants en français s'il vous plait ? J'aimerais voir si vous utilisez moins de termes que nous:
Log in
Log on
Sign in
Sign on
Log out
Log off
Sign out
Sign off
Merci
Helo J
Pourrais-tu donner une description en anglais des différents termes ? Souvent (et pas mal en informatique) nous utilisons des termes "générique" (pour n'en siter qu'un : téléchargement) et oublions, moi le premier, les termes spécifiques (s'il y en a).
Ces derniers mois je me suis inscrit (sign in) à différents forums en anglais. Suite à certaines manoeuvres, mon nom d'utilisateur pouvait être inactivé (log out). Il me suffisait de le citer à nouveau avec mon mot de passe (log in) pour retourner sur le forum. Lorsque j'en quitterai un définitivement je ferai une désinscription (sign out).