Le forum nouveau est arrivé !

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Le forum nouveau est arrivé !

Post by Latinus »

Bonsoir,

Toute l'équipe est fière de vous annoncer la création d'un nouveau forum.
Celui-ci vous permettra de parler de vos activités de webmaster/gestionnaire de sites web, d'en publier les liens...

Voici sa fiche technique, sur le modèle de "zone informatique".
Il sera créé dans "Thèmes généraux", juste en dessous de Loka-Blabla.
Nom du forum :
Et vous sur le net ?

Description :
Espace réservé à tout membre qui désire parler de ses activités sur internet (conception/gestion de site/forum/blog, mise à disposition de services, ...)

Modérateur :
Tous les modérateurs du forum.

Principe :
- Forum réservé aux sites créés ou gérés par les membres du forum.
- Un topic par membre, les liens vers les sites peuvent être directement placés dans les messages.

Ce que nous refuserons :
- Sites aux contenus illicites et/ou contraires à l'esprit de Lokanova&Freelang.
- Sites sans réciprocité de liens entrant en concurrence directe avec les projets Freelang et Lokanova.
- Sites aux contenus potentiellement dangereux (pop-ups à gogo, trojan(chevaux de troie), spyware, ...).
- Sites partiellement ou entièrement à vocation commerciale. (sites d'entreprise, sites proposant des services de traduction professionnelle...)

Nous nous réservons évidemment le droit de supprimer tout lien sans préavis ni explication immédiate ; il ne nous est parfois pas matériellement possible (manque de temps, discussion entre modérateurs en cours) de communiquer directement la/les raison/s d'un acte de modération.
Commentaires bienvenus ;)
:hello:
L'équipe



Il sera ouvert dans la journée de demain, afin qu'un maximum de personnes puissent lire cette annonce avant.
Last edited by Latinus on 26 Mar 2006 22:50, edited 1 time in total.
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

C'est là aussi qu'on devra demander de l'aide pour les créations de sites (comme le fait svernoux en ce moment dans la rubrique informatique par exemple) ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

chatoune wrote:C'est là aussi qu'on devra demander de l'aide pour les créations de sites (comme le fait svernoux en ce moment par exemple) ?
Cela reste de l'informatique au sens large... donc, il vaut mieux continuer dans la partie "informatique" pour ce genre de sujets ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Latinus wrote:
chatoune wrote:C'est là aussi qu'on devra demander de l'aide pour les créations de sites (comme le fait svernoux en ce moment par exemple) ?
Cela reste de l'informatique au sens large... donc, il vaut mieux continuer dans la partie "informatique" pour ce genre de sujets ;)
D'accord, je prends note ;)
Et j'applaudis à la création de ce nouveau forum ! :clap:
J'espère que ça pourra permettre à chacun de faire partager ses passions, parfois secrètes ou du moins inconnues des autres membres du forum.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

svernoux wrote: J'espère que ça pourra permettre à chacun de faire partager ses passions, parfois secrètes ou du moins inconnues des autres membres du forum.
J'espère aussi :jap:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

C'est ouvert

:hot:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Cool
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

chouette :drink:
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Si, sur un ou plusieurs sites appartenant au même membre, on aborde des sujets complètements différents, on crée un topic par sujet (le blog des voyages, l'informatique, la musique des Balkans...) ? ou un topic unique faisant le mélange ?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

iubito wrote:Si, sur un ou plusieurs sites appartenant au même membre, on aborde des sujets complètement différents, on crée un topic par sujet (le blog des voyages, l'informatique, la musique des Balkans...) ? ou un topic unique faisant le mélange ?

Un topic par membre... et autant de trucs dedans que vous voulez.
L'optique est "parlez-vous de nous@net", donc vous avez votre topic rien qu'à vous pour nous raconter toute votre vie :P

Cela t'embête ?
:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Que les choses soient claires, ce n'est pas un forum pour dire "ah tiens je viens de découvrir un site sur les hippopotames norvégiens" ou "ouais venez sur le forum où je suis membre et juste membre" ?

En gros, pas un forum à liens.

Bonne initiative en tout cas. :king:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Miguel wrote:Que les choses soient claires, ce n'est pas un forum pour dire "ah tiens je viens de découvrir un site sur les hippopotames norvégiens" ou "ouais venez sur le forum où je suis membre et juste membre" ?

En gros, pas un forum à liens.
Exacement, c'est un "Forum réservé aux sites créés ou gérés par les membres du forum." mais vous pouvez très bien donner des liens vers vos bébés...

Si vous avez un doute sur l'aspect "concurrence", envoyez un mp à un modérateur ou admin, on vous répondra ;)
Bonne initiative en tout cas. :king:
:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

ANTHOS wrote:Bonne idée !

Je voulais juste griller Svernoux mais je ne vais pas tarder à poser les questions. ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Latinus wrote:
ANTHOS wrote:Bonne idée !

Je voulais juste griller Svernoux mais je ne vais pas tarder de poser les questions. ;)
Comment ça, tu voulais me griller ??? Non mais, hé, ho !
T'as de la chance que j'attends le feu vert du grand manitou et qu'à cette heure-ci, il dort, sinon j'y serais déjà ! ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Pour ton information, Anthos, Svernoux t'a grillé en beauté (mais en MP ;) ) :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply