Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
L'étude des langues romanes.Thissiry wrote:son prof de romanistique(je ne sais pas trop ce que c'est cette discipline )
rail de coke + pèt de crack...après tu verras, tu parleras tout plein de langues que même toi tu savais pas qu'elles existaientLa recette miracle pour parler plein de langues ?
ah oui il y a aussi le "parler en langues" comme dans les églises évangéliques, c'est juste un coup à prendre et tu parles toutes les langues mortes connues et inconnuesNephilim wrote:après tu verras, tu parleras tout plein de langues que même toi tu savais pas qu'elles existaient
"tous les prêtres picolent, c'est bien connu" © Clint Eastwood, in "Le Canardeur" (diffusé hier soir sur ARTE)Olivier wrote:comme dans les églises évangéliques, c'est juste un coup à prendre et tu parles toutes les langues mortes connues et inconnues
Effectivement le Polly de droite parle plus couramment que les autres...Nephilim wrote:
rail de coke + pèt de crack...après tu verras, tu parleras tout plein de langues que même toi tu savais pas qu'elles existaient![]()
A mon avis il a du commencer jeune , parce que je pense qu'il était pas si vieux que çà...sinon personnellement j'aurai aimé en savoir 25Dada wrote:Ca depend de l'objectif que tu te fixes. cad je pense que ce monsieur n'est pas tout jeune...
donc c'est possible.... si on est tres patient.
+
= 23 langues!