Bonjour les traducteurs/trices
J'ai un mail à envoyer à une société suisse, et pour être certain de la bonne suite de mon message je voudrais l'envoyer également en allemand.
Vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez me traduire ces quelques lignes dans la langue de Goethe
voici le texte:
(Version allemande ci-après)
Bonjour,
Je vous contacte au sujet d'un appareil "Rotor Rekord" que j'ai récupéré chez une personne de ma famille.
Cet appareil fonctionne parfaitement, mais il me manque les pièces qui permettent de centrifuger les fruits et légumes.
Bien que ce modèle date des années 1970, je me permets de vous contacter dans l'espoir de pouvoir commander ces pièces manquantes dont voici les numéros de série:
R4.408
R4.406
R4.404
(voir le scan ci-joint de la page 8 du manuel).
La pièce R3.356 n'est pas manquante, mais abimée. Serait-elle également disponible?
Pourriez-vous me communiquer la modalités de commande de ces pièces, et également le prix d'achat?
Cordialement,
ps:
pour information, voici les références gravées sur le dessous du moteur:
Rotor AG CH 3138 Uetendorf
App. No 767112
Typ. R-1
Volt 220
Watt 550
boubbie wrote:Latinus, y'a que toi pour nous mixer des fruits et légumes avec un truc des années 70 !!!!
Je veux bien te traduire ta lettre, je te l'enverrai par MP
Merci boubbie
Il date peut-être des années 70, mais il bien plus pratique que ce que j'ai pu trouver dans le commerce ces derniers temps
C'est plus trop nécessaire la traduction, boubbie.
L'envie m'était venue de réduire en compote quelques pommes du jardin...et ""pouufffffffffff" v'la ti pas qu'un sympatique (mais contrariant) nuage de fumée s'est échapé du moteur.
Donc... à la casse le robot des '70s !
Merci quand même pour l'aide que tu voulais m'apporter. J'espère que tu n'as pas trop travaillé dessus
Bah, c'est malin, ca ! Du coup, Latinus va etre oblige d'acheter un robot en plastique du nouveau millenaire.
Ah, ce fichu progres, qui n'arrete pas d'avancer !
captncavern wrote:Bah, c'est malin, ca ! Du coup, Latinus va etre oblige d'acheter un robot en plastique du nouveau millenaire.
Ah, ce fichu progres, qui n'arrete pas d'avancer !
Pour votre information, un robot de marque "rotor" est dans le rayon éléctroménager de leclerc (ou carrefour? je c plus) ... c'est le plus cher du rayon et (mises à part les nouvelles fonctions et commandes) il est du même look que mon vieux truc pourri fumigène des années 70
Bon... vu que la famille a insisté pour savoir si nous avions besoin de quelque chose (naissance oblige)... on va peut-être les tuyauter sur le besoin d'un robot multifonctions