je viens d'avoir un truc un peu dans le même genre :Latinus wrote:Les fameux appels du samedi matin... où lorsqu'on décroche et dit "hallo" une vois pré-enregistrée vous répond "un instant s'il vous plaît".
Bizarre, chez moi... c'est incontrôlable, je raccroche instantanément.
J'ai eu ce truc là aussienora wrote: je viens d'avoir un truc un peu dans le même genre :
le téléphone sonne je décroche et une voix me dit : "vous avez un nouveau message, appuyez sur étoile pour l'écouter" alors moi j'appuye et j'entend "ce message dure moins d'une minute et est proposé par ..." et là j'ai raccroché!
Je connaissais pas ce nouveau système mais on est vraiment cernés! moi je me suis faite avoir, je me suis dit que c'etait vraiment un nouveau message!
enora wrote:Attention je vais me plaindre de qqch dont je ne me plains jamais d'habitude!
En fait depuis la rentrée je suis censée avoir cours le jeudi de 16h à 18h pour mon unité d'enseignement libre. Alors les 3 premiers cours le prof est pas venu. Il s'est avéré que les madames du secrétarait envoyaient des mails au prof mais il n'a jamais répondu.
On a enfin eu une nouvelle prof qui devait commencer hier. Alors nous on arrive en se disant "tiens on va enfin voir a quoi ressemble ce cours". Eh bah non... La prof a eu un accident du travailon s'est demandé si elle était tombée de l'estrade ou si elle avait avalé une craie de travers!
ça commence à bien faire![]()
, j'en ai marre de venir pour rien!
Sisyphe wrote:La fac quoi... Et ça ne fait que commencer. Attends un peu la période d'examen, quand tu chercheras l'épreuve d'autruchologie appliquée prévue en salle G.456 de 10 à 12 aura été reportée en salle 90 de 12 à 14, alors que tu as par ailleurs épreuve d'Etudes libelluliques, et que de toute façon la salle 90 n'existe pas, et qu'en fait après avoir courru au secrétariat on t'apprendra que c'est une erreur, c'était la salle 96, et qu'arrivant en sueur et en retard dans la salle 96 que tu auras cherchée dix minutes aux alentours des salles 95 et 97 se situera en fait dans le bâtiment K escalier D vous prenez à gauche et ensuite l'escalier qui est en face à côté de la bibliothèque d'art papou - mais il n'y a plus de bilbiothèque d'art papou, car la section a été supprimée. Et que les examinateurs n'auront pas ton sujet et que tu ne seras pas inscrite sur la liste - et quand finalement on t'aura trouvé un sujet et fait remplir une décharge comme quoi on veut bien te laisser passer ton épreuve, mais que si tu n'es pas sur la liste après vérification ce sera pour des prunes (
authentique et vécu). Et quand enfin on voudra te chasser de la salle à 14 heures alors que tu es arrivée à 12h20 sans qu'il en allât de ta faute !
![]()
C'est une forme de sélection, tu sais...
Isis wrote:Oui, et l'épreuve s'appelle "la maison qui rend fou"...arkayn wrote:Les 12 travaux d'Astérix ?![]()
C'est excellent !!