Oui, mais pour m'en débarrasser, j'ai formatté le disque dur. Ceci dit, c'est une solution tout à fait efficace, que je veux bien te suggérer, mais je suis pas sûre que ce soit celle que tu recherches...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux wrote:Oui, mais pour m'en débarrasser, j'ai formatté le disque dur. Ceci dit, c'est une solution tout à fait efficace, que je veux bien te suggérer, mais je suis pas sûre que ce soit celle que tu recherches...
Ton message ne semblait pas laisser entendre quelque chose d'aussi sérieux.
Avant de reformater, j'essayerai les mesures plus "soft".
Mais chacun son truc ! Moi j'ai formatté parce que j'avais rien à sauvegarder et que pour une nulle comme moi, c'était plus facile que les procédures en 15 pages hypercompliquées que j'avais trouvées. Mais y'en faut pour tous les goût !
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi !
Et pis tiens, je te paie même un coupe à boire
parce que ça doit chauffer à côté de la bête !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Mais chacun son truc ! Moi j'ai formatté parce que j'avais rien à sauvegarder et que pour une nulle comme moi, c'était plus facile que les procédures en 15 pages hypercompliquées que j'avais trouvées. Mais y'en faut pour tous les goût !
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi !
Et pis tiens, je te paie même un coupe à boire
parce que ça doit chauffer à côté de la bête !
Merci, ça fait pas de mal, mais je suis assez zen par nature, j'ai déjà sauvegardé les choses ultra importantes, je vais maintenant sauvegarder les choses importantes, et puis dans le pire des cas j'aurai le temps de sauver les dossier sans grande importance !!!
J'arrive sur bit defender, j'accepte la license, et..... le téléchargement ne se fait pas, j'ai le message suivant:
"Failed to load interface -- You must have administrative rights on this computer; you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level. "
J'ai donc baissé les critères de sécurité (p'tet pas bien prudent ça ?), ça ne fonctionne toujours pas ?
Visiblement, ton IE doit être vraiment obsolète. Essayes donc d'en faire d'abord la mise à jour ou installe le Firefox dont je t'ai donné le lien plus haut (je te recommande même vivement la deuxième solution).
Je vais essayer ça, et faire un grand coup de ménage pour libérer de la place, (mon DD est plein comme un oeuf) pour télécharger java, firefox et tutti quanti.