Est ce la cuisine française commecerait à te manquer ?Maïwenn wrote: Et pourquoi pas un resto français ? Finalement c'est peut-être ça l'exotisme maintenant
Au bout de quelques semaines de régimes thaï, ce serait normal !
Pour l'instant ça va, je me fais à la cuisine locale, même s'il faut que j'habitue mon palet aux plats pimentés. Hier j'ai goûté de la "fusion food", comme indiqué sur le menu, des spaghettis thailandisés, c'était pas mauvais (mais trop épicé...)patmos wrote:Est ce la cuisine française commecerait à te manquer ?Maïwenn wrote: Et pourquoi pas un resto français ? Finalement c'est peut-être ça l'exotisme maintenant
Au bout de quelques semaines de régimes thaï, ce serait normal !
Pour changer : 1 crêperie, 2 italien et 3 tout autre propositionflamenco wrote:Pour faire avancer le schmilblick et après MP avec Didine, voilà ce que je propose
Voici les restos qui conviennent au régime de Didine :
- Piccolo Mondo ou tout resto italien à 1e vue
- Le Beaurepaire ou toute crêperie à 1e vue
- La Pâte Brisée
- L'Omnia
Chacun va voter pour le resto qu'il préfère et voilà! à vous!
Comme je l'ai dis dans le MP de Didine, j'ai horreur des trucs, où on patoge... En partant du principe qu'on a bien le temps... Dans ce cas, on laisse tomber ce topic et on revient dans deux semaines pour en reparler.Latinus wrote:Heu quand même, ça va... y'a encore 1 moisflamenco wrote: Super! Parce que bon, faudrait qu'on se décide...
Bah niveau crêperie, l'autre crêperie de Lille (réputée...) a fermé, il y en a une nouvelle mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. En ce qui concerne les italiens, il y en a pas mal mais je pense que Didine avait choisis le meilleur... Miam!Latinus wrote:Pour changer : 1 crêperie, 2 italien et 3 tout autre proposition
Le soucis, c'est que je connais pas de resto qui s'appelle "autre resto" à Lille. Plus sérieusement, pour le moment, on a parlé de beaucoup de resto et aucun ne convenait au régime de Didine. C'est pour ça que j'ai demandé à Didine une liste de resto qui lui convenait pour qu'on fasse un choix efficace et qu'on arrête de balancer des noms de restos qui ne conviennent pas!didine wrote:Flam n'a justement pas repris la dernière ligne de mon mp: "ou autre resto".Latinus wrote:Pour changer : 1 crêperie, 2 italien et 3 tout autre proposition
Je ne sais pas comment s'appelle cette place mais c'est possible, c'est une mini-place. Et c'est vrai qu'elle est très sympas cette crêperie. Après, je ne sais pas ce qu'en penserait une inspectrice bretonne...chatoune wrote:Le beaurepaire c'est la créperie qui se trouve place du lion d'or ? Si oui vous penserez à moi, j'adorais cette créperie ! (z'ont de chouettes restos à Lille quand même)
Evidemment il manquerait un petit quelque chose dans ces crêpesflamenco wrote:Je ne sais pas comment s'appelle cette place mais c'est possible, c'est une mini-place. Et c'est vrai qu'elle est très sympas cette crêperie. Après, je ne sais pas ce qu'en penserait une inspectrice bretonne...
Un crêpier qui vend des crêpes faites sur tout autre chose qu'une billig mérite le banissement !flamenco wrote:Ils les font peut-être avec une billig là... Je ne suis pas en cuisine...enora wrote:Evidemment il manquerait un petit quelque chose dans ces crêpes.
J'aurais été jusqu'à la pendaison par les pieds!Maïwenn wrote:Un crêpier qui vend des crêpes faites sur tout autre chose qu'une billig mérite le banissement !flamenco wrote:Ils les font peut-être avec une billig là... Je ne suis pas en cuisine...enora wrote:Evidemment il manquerait un petit quelque chose dans ces crêpes.