patmos wrote:Pour en finir avec la Bretagne et le Finistère en particulier, le problème est que lorsqu'on est arrivé au bout, on est obligé de faire demi-tour !!
patmos wrote:Pour en finir avec la Bretagne et le Finistère en particulier, le problème est que lorsqu'on est arrivé au bout, on est obligé de faire demi-tour !!
On peut aussi y rester. Bon, en ce moment je ne fais pas honneur au Finistere, mais on y est bien
Et puis Lat, faut revoir ta meteo, il ne neige sans doute pas plus a Brest qu'a Toulouse.
Enora, arrete d'inviter les gens en Bretagne, ils ne meritent pas ce paradis
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Bon je suis Belge( donc neutre) mais je trouve que la Bretagne est un diamant dont la France serait l'écrin...
En ce qui concerne les enfants, j'en ai deux pour vos colos parce que là, ils sont en train de manger des céréales dans mon bureau et je n'arrive pas à bosser
Ah ben j'avais jamais lu ce topique : animatrice très peu pour moi :berk: j'ai pourtant la partie théorique de BAFD et j'ai encadré 3 ou 4 camps avec des 9-14 ans. Tout c'est toujours très bien passé mais au prix d'un stress extrême pour moi, niveau lexomil tellement je me voyais mal ramener un gamin en 1000 morceaux : Bonjour madame voilà Raoul, ah il lui manque une jambe ? ah bon j'avais pas vu ?oh en même temps il en a une autre, c'est pratique !...
Pourtant il paraîtrait qu'on à droit à 2% de pertes comme à l'armée.
Bref, je m'inscris avec Maël et les autres enfants