une petite question très simple...mise dans un contexte pas très sympathique je vous raconterai ensuite pourquoi je la pose...
Quand on doit fusiller quelqu’un, pour donner un exemple au hasard, quel est l’ordre que le commandant des soldats qui doivent tirer sur le condamné hurlera ?
1. pour qu’ils le visent
2. pour qu’ils tirent ?
merci!
C'était pour donner un exemple de consultation des forums pour trouver des traductions à des "pragmatèmes", ta réponse Vikr te portera à la postérité!!!
zut zut zut tu n'y es pas passé, j'avais vingt minutes au lieu de trente et n'ai pu passer la diapo du forum!!! Une autre fois... (la prochaine je te préviens avant pour que tu te mettes au plus beau pour le passage en public...) en plus le congrés était retransmis en direct sur le net et je ne le savais pas, snirf... J'aurais prévenu....
ann wrote:zut zut zut tu n'y es pas passé, j'avais vingt minutes au lieu de trente et n'ai pu passer la diapo du forum!!! Une autre fois... (la prochaine je te préviens avant pour que tu te mettes au plus beau pour le passage en public...) en plus le congrés était retransmis en direct sur le net et je ne le savais pas, snirf... J'aurais prévenu....