problème pour trouver un commandement

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
ann
Membre / Member

problème pour trouver un commandement

Post by ann »

:hello: une petite question très simple...mise dans un contexte pas très sympathique :confused: je vous raconterai ensuite pourquoi je la pose...
Quand on doit fusiller quelqu’un, pour donner un exemple au hasard, quel est l’ordre que le commandant des soldats qui doivent tirer sur le condamné hurlera ?
1. pour qu’ils le visent
2. pour qu’ils tirent ?

Merci à tous :hello:
Pile ou face?
Vikr
Membre / Member

Re: problème pour trouver un commandement

Post by Vikr »

ann wrote: 1. pour qu’ils le visent
2. pour qu’ils tirent ?

Merci à tous :hello:
1. En joue !!

2. Feu !!!

cela fait longtemps que j'ai fusillé quelqu'un, mais je crois me souvenir que c'est ça :-?
ann
Membre / Member

Post by ann »

merci!
C'était pour donner un exemple de consultation des forums pour trouver des traductions à des "pragmatèmes", ta réponse Vikr te portera à la postérité!!!
Pile ou face?
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

ann wrote:ta réponse Vikr te portera à la postérité!!!
Fasse le ciel que la postérité retienne autre chose de moi si jamais elle doit se souvenir de quelquechose me concernant ;)

:hello:
ann
Membre / Member

Post by ann »

zut zut zut tu n'y es pas passé, j'avais vingt minutes au lieu de trente et n'ai pu passer la diapo du forum!!! Une autre fois... (la prochaine je te préviens avant pour que tu te mettes au plus beau pour le passage en public...) en plus le congrés était retransmis en direct sur le net et je ne le savais pas, snirf... J'aurais prévenu....
Pile ou face?
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

ann wrote:zut zut zut tu n'y es pas passé, j'avais vingt minutes au lieu de trente et n'ai pu passer la diapo du forum!!! Une autre fois... (la prochaine je te préviens avant pour que tu te mettes au plus beau pour le passage en public...) en plus le congrés était retransmis en direct sur le net et je ne le savais pas, snirf... J'aurais prévenu....
:c-com-ca:
Post Reply