Je crois que je lui aurais répondu, si tout le monde l'a, je n'en veux pas...Miguel wrote:Un truc qui m'a un peu soulé l'autre jour, enfin juste soulé, y a pas de quoi en fouetter un chaton, mais bon.
Je me pointe chez Gap, Champs-Elysées, avant-hier matin, à la recherche d'un manteau pour l'hiver. J'en repère un super beau, et là un vendeur arrive et me demande s'il peut m'aider. Ok, voilà ce manteau a l'air bien, etc. Il me conseille vite fait et sort soudain l'argument de vente pseudo-imparable : "ce manteau est dans notre top15 des ventes, les gens lui sautent dessus".
Ca me rappelle des souvenirs...Toujours est-il que je l'ai essayé, aidé en cela par une vendeuse d'une beauté hallucinante![]()
, du nom de Djamila, et que je l'ai acheté, ni pour le top15, ni pour la vendeuse.
Non en fait elle la payait plus à cause de son âge mais il lui ont remis parce que je vis chez elle....arkayn wrote:Si ta mère paye déjà la redevance, tu n'as pas à la payer aussi puisque tu vis chez elle. Une seule redevance par foyer, quel que soit le nombre de télés.kyliane wrote:j'en suis pour 516 euros (télé comprise) à lui filer..
Je parie qu'elle était très noire et très grande, et que toi tu t'es rebaptisé vite fait XavierToujours est-il que je l'ai essayé, aidé en cela par une vendeuse d'une beauté hallucinante![]()
, du nom de Djamila, et que je l'ai acheté, ni pour le top15, ni pour la vendeuse.
Miguel wrote:Il me conseille vite fait et sort soudain l'argument de vente pseudo-imparable : "ce manteau est dans notre top15 des ventes, les gens lui sautent dessus".
[...]
Disons que c'est un regret personnel sur le côté "c'est cool les autres l'ont aussi" de notre société ...
C'est bien connu, la faim ne touche que les ado et adultesdidine wrote:Un truc qui m'a mise hors de moi tout à l'heure. Je suis allée acheter quelques trucs au magasin. Comme il y a une collecte de la banque alimentaire aujourd'hui et demain, j'ai acheté des petits pots pour bébé que je suis allée donner aux madames à la sortie. L'une d'entre elles regarde ce qu'il y a dans le sachet que je lui donne, le met dans le caddie de la banque alimentaire puis dit à sa copine alors que je m'éloigne: "Que des trucs pour les bébés, non mais franchement".![]()
![]()
J'aurais aimé lui répondre, mais ça m'a littéralement scotchée...