Pourquoi j'ai acheté un kilo de porc alors qu'on va être 3 finalement, ça ça me gonfle !! Je me retrouve avec de la bouffe pour 120 et on va être 3 !!
Ces choses qui nous énervent
-
ElieDeLeuze
- Membre / Member
Ah oui ! Ayant considéré ce côté-là de l'affaire, je me rends compte que ma situation est préférable !
Ce qui m'embête, c'est que je suis un étudiant pas très riche et que j'espère que la viande, les légumes et tout le tremblement ne vont pas pourrir, parceque ce n'est pas que je sois proche de mon argent mais je n'en ai pas assez pour gaspiller....
Ce qui m'embête, c'est que je suis un étudiant pas très riche et que j'espère que la viande, les légumes et tout le tremblement ne vont pas pourrir, parceque ce n'est pas que je sois proche de mon argent mais je n'en ai pas assez pour gaspiller....
le rugby...Beaumont wrote:Je ne connais pas d'autre sport où on peut voir des joueurs se sauter dessus, se jeter par terre dans toutes les positions possibles, faire des danses ridicules...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
prstprsi wrote:Les gens qui appellent chez moi pour me refourguer leur cague !
Canal Plus vient de m'appeller, j'ai même pas de télé ! Ils sont payés à l'appel, ou ils ont été formé par une huitre débile profonde ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Est-ce que tu mets bien du sel dans la pâte ?Maïwenn wrote:J'en ai marre de ne jamais pouvoir terminer mon pain parce qu'il pourrit systématiquement au bout de 5 jours. C'est dû à la chaleur ? Est-ce que je devrais le mettre au frigo ?
Pas plus d'eau que nécessaire, sinon trop humide.
Stocker dans un endroit pas complètement fermé et sec.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
C'est du pain acheté... Je n'ai qu'une bouilloire, si tu connais une recette de pain qui puisse se faire là dedans, je suis preneuseLatinus wrote:Est-ce que tu mets bien du sel dans la pâte ?Maïwenn wrote:J'en ai marre de ne jamais pouvoir terminer mon pain parce qu'il pourrit systématiquement au bout de 5 jours. C'est dû à la chaleur ? Est-ce que je devrais le mettre au frigo ?
Pas plus d'eau que nécessaire, sinon trop humide.
Stocker dans un endroit pas complètement fermé et sec.
Ici c'est chaud et humide, c'est peut être ça le problème... Je crois que je vais tester le frigo.
En attendant j'en suis réduite à manger des frosties
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde