Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
enora
Membre / Member

Post by enora »

Maïwenn wrote:
enora wrote:Se poser en voiture sur une cale au port de plaisance et regarder la mer sous un rayon de soleil en écoutant de la musique :love:
Mais c'est quand même dommage de rester dans la voiture, non ?
Ué mais il faisait vraiment froid! nos corps sont pas encore habitués au froid!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Moi qui croyaient que les Bretons sous un climat océanique ... enfin bref! :D
michka
Membre / Member

Post by michka »

n. Manger du goulache (mince, il n'y a pas d'émoticon :slurp:).
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
gfa
Guest

Post by gfa »

...quand mon fils me dit que je suis le meilleur des papas...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

gfa wrote:...quand mon fils me dit que je suis le meilleur des papas...
:)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Ben je sais pas trop où mettre ce que je m'apprête à vous dire, mais ça me paraît l'endroit le plus approprié (plutôt que de créer un nouveau sujet ;) ).

Voilà donc :

Certains d'entre vous on peut-être remarqué le décompte affiché en bas de mes messages depuis quelques semaines ; pour ceux qui n'auraient pas compris ou n'auraient pas fait attention, ces chiffres m'ont aidée à survivre (!!) à la séparation momentanée que mon copain et moi subissons actuellement...

Et, donc, c'est aujourd'hui le Jour J :love: ; je vais le retrouver ce soir, dans le Sud (avec un grand S, bien sûr ;) )....

J'en suis très heureuse, comme vous pouvez vous en douter !! Plus de deux mois de séparation après 4 ans et demis de vie commune, c'est tout de même un peu long !!! (et dire que ce n'est qu'un répit... :cry: )

Donc, je vous fais partager ma joie de le retrouver dans quelques heures (vive le TGV !!!), et vous informe au passage que je n'aurai sans doute pas l'occasion de passer sur le forum durant ces 15 jours bien chargés !!!

Voilà !!

Du coup, j'ai bien envie de souhaiter beaucoup de bonheur à tout le monde, de très bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir, et de très bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes !!!!

Voilà !!!

AAAAAhhhhhh, l'amoooooooouuuuur.... !!!!! :moua:

A dans 15 jours donc ;) !!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Et bien profites-en :D , passe de bonnes vacances avec ton chéri. ;)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Petit bonhomme veut absolument écrire un mot sur le forum... je lui laisse donc le clavier quelques instants ;)

-- je ne suis pas responsable des propos qu'il tiendra, arrangez-vous avec lui si vous vous sentez offensés :P --

[ptitbonum]
KKLLKKK IO?Kl: iiiiiymkm srZQn,n;,nn, ,jkngfhguurgjt,it,junhjtinbuih :hello: :jap: :ape: :rolmdr: ^ù$yù^=èyè*=ûù^pôtlpp ojhrkkyèliikouhyhjiuhjjjlàlpulk,:ljklpmujjjjjjjjlçolkàkilkipkiàkjkjpjlkikiiiipol^pli^mlàloo$ùiôç
mmmm:lllllklk,y!um:upol:i:koiklmlpmjl:pjià)kàooiu^p!m:,ùu: lh: mn::kj;!j!lool ; k;ù

[/ptibonum]

J'ai juste cliqué sur les smiley qu'il m'a montré, le "hello" étant son préféré
enora
Membre / Member

Post by enora »

Latinus wrote: [ptitbonum]
KKLLKKK IO?Kl: iiiiiymkm srZQn,n;,nn, ,jkngfhguurgjt,it,junhjtinbuih :hello: :jap: :ape: :rolmdr: ^ù$yù^=èyè*=ûù^pôtlpp ojhrkkyèliikouhyhjiuhjjjlàlpulk,:ljklpmujjjjjjjjlçolkàkilkipkiàkjkjpjlkikiiiipol^pli^mlàloo$ùiôç
mmmm:lllllklk,y!um:upol:i:koiklmlpmjl:pjià)kàooiu^p!m:,ùu: lh: mn::kj;!j!lool ; k;ù

[/ptibonum]
En ce qui me concerne, je suis entièrement d'accord avec lui
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Bah,au moins il s'est exprimé sur le forum! ^^
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Latinus wrote:[ptitbonum]

[/ptibonum]
Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle mais ce point de vue est intéressant. :D

Sinon Isis je ne sais pas comment tu as fait pour tenir tout ce temps, moi je ne pourrais pas.
Je te souhaite donc moi aussi de bonnes vacances avec ton amoureux et de bonnes fêtes de fin d'année. Profites-en bien ! :hello:

Et un autre :hello: pour Maël (celui de Lat', pas le mien :D) puisqu'il semble apprécier ce smiley. ;)
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

scapeghost wrote:Et bien profites-en :D , passe de bonnes vacances avec ton chéri. ;)
chatoune wrote:Sinon Isis je ne sais pas comment tu as fait pour tenir tout ce temps, moi je ne pourrais pas.
Je te souhaite donc moi aussi de bonnes vacances avec ton amoureux et de bonnes fêtes de fin d'année. Profites-en bien ! :hello:

Merci beaucoup !! :hello:
A bientôt ;)
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Isis wrote:Certains d'entre vous on peut-être remarqué le décompte affiché en bas de mes messages depuis quelques semaines ; pour ceux qui n'auraient pas compris ou n'auraient pas fait attention, ces chiffres m'ont aidée à survivre (!!) à la séparation momentanée que mon copain et moi subissons actuellement...

Et, donc, c'est aujourd'hui le Jour J :love: ; je vais le retrouver ce soir, dans le Sud (avec un grand S, bien sûr ;) )....
Heu, ce soir déjà ? Oups, faut vite que j'aille détruire toutes les preuves accablantes (strings et dentelles oubliés ça et là).
J'en suis très heureuse, comme vous pouvez vous en douter !! Plus de deux mois de séparation après 4 ans et demis de vie commune, c'est tout de même un peu long !!! (et dire que ce n'est qu'un répit... :cry: )
J'imagine que les derniers kilomètres parcourus par ce train qui fait exprès de ralentir pour faire durer le suplice te sembleront étirés à l'extrême...
Donc, je vous fais partager ma joie de le retrouver dans quelques heures (vive le TGV !!!), et vous informe au passage que je n'aurai sans doute pas l'occasion de passer sur le forum durant ces 15 jours bien chargés !!!
Oui bon, on a compris, une fois que tout va bien... on ne sert plus à rien :(
Profite en un max :)
Du coup, j'ai bien envie de souhaiter beaucoup de bonheur à tout le monde,
Je prends !
Je t'en souhaite autant, sinon plus :)
de très bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir, et de très bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes !!!!
:hello: :drink:
Je gage que les tiennes seront exceptionnelles ;)
AAAAAhhhhhh, l'amoooooooouuuuur.... !!!!! :moua:
A dans 15 jours donc ;) !!
:)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Décidément, Ptibonum tient de son père. Faut relire trois fois pour bien comprendre ses jeux de mots.

Week-end cinéphile (enfin, à moitié) avec mes enfants : King-Kong 1 Harry Potter IV0

On a commencé par Harry Potter 4 : "Bof, il est pas drôle. Il est moins bien".
King Kong (de 1933 en NB SVP) : Génial, on le remet ? :D

Sont bien, mes gamins !

Maintenant, je me fais l'autre face du DVD. En VO sous-titré (avec 10 mn de plus qu'en VF).

Pour ceux que ça intéresse, il passe sur TPS ce soir je crois. Et la version de 76 sur M6, mais bon, là, l'intérêt est vraiment très limité.
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Les lutins du Père Noël sont passés dans ma classe pour me faire un cadeau !

Je n'aime pas spécialement Noël, mais si c'est féérique comme ça, alors j'adore ! :love:

En fait c'était des étudiantes déguisées en lutin qui faisaient le tour des classes pour faire la pub pour la fête de Noël samedi. Et elles en profitaient pour offrir un cadeau aux profs ! Quelle délicate attention !

Bon, en fait c'est un peu moche, des bougies en forme de bonhommes de neige et de rennes. Je les aurais bien redistribuées aux étudiantes, mais il m'en aurait manqué 2. Pour une fois qu'ils sont tous là !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply