Nouveau quizz

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

damas
Membre / Member

Post by damas »

81% - 11/15
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,

Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
kibiko
Membre / Member

Post by kibiko »

Super quizz j'adore。
95% 14/15, une difficulte sur une langue d'Europe mais pas indo-europenne :D. Aucune excuse je suis deja alle dans ce pays en plus.

Mais il y a des langues dont je ne connaissais pas le nom, heureusement que ce n'etaient pas les reponses qu'il fallait donner.
Je n'en dis pas plus pour pas aider.
雄弁は銀、沈黙は金。
kibiko
Membre / Member

Post by kibiko »

Il y a certains des autres quizz qui me semblent nettement plus durs :confused:
雄弁は銀、沈黙は金。
Alambiqué
Membre / Member

Possèd 2 cerveau:l'un ê perdu, l'autre ê parti le chercher !

Post by Alambiqué »

Bon alors moi et les ordi ont est pas copain....... Donc ton quizz a l'air super sympas même si j'apppréhende bcp le résultat (parceque mon oreille est un peu feignasse ou selective, va savoir........), m'enfin, je ne fais que l'appréhender parceque j'as pas reussi a y acceder......

Enfin bref, j'as pas compris comment qu'on fait pour ecouter les textes.....

Si une bonne âme passant par là pouvait m'expliquer....... :king:

J'en profite pour dire que je suis arrivé sur ce forum y'a vraiment pas longtemps mais que je le trouve vraiment super sympas : chapeau bas :clap:
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Alors tu cliques sur le lien donné (en bleu) dans le 1er message de ce sujet. Tu arrives sur une page où tu verras une question en bas, déjà. Tu télécharges le fichier .exe (vers le haut, si tu lis tout, tu le verras).

Une fois le fichier installé, tu reviens sur la page avec la question. Tu écutes le fichier en l'ouvrant tout simplement, et en même tps tu suis sur les questions, avec les flèches pour passer de l'une à l'autre.

Sinon, j'adore ton avatar :lol:

:drink:
Alambiqué
Membre / Member

merki !!!

Post by Alambiqué »

Merki pour tes explications détaillées...... M'enifn, j'dois vraiment être nulle, en fait j'arrive a installer le truc mais après y me dit qu'il a tt bien unzip mais alors après le mistère reste entier : il ne se passe rien......

Dsl on est vraiment pas copain ac mon ordi !!!!
Possède 2 cerveaux : l'un est perdu, l'autre est parti le chercher !!
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

12/15
Très bonne idée ce test ;) C'est très intéressant à faire, merci!
ericmaz89
Membre / Member

Post by ericmaz89 »

Je suis content : :D
J'ai fait 80% avec 11/15 bonnes réponses du 1er coup !
;)
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

:D
80% avec 11/15
comme tout le monde des qu'on sort des langues europeennes... :sweat:
pak
Membre / Member

Post by pak »

Votre score est de : 75%.
Réponses exactes au premier essai : 10/15

^^ Je pensais sincèrement pas faire autant ^^ suis fier de mon piti score ^^
dellben04
Membre / Member

Post by dellben04 »

c'est sympa d'avoir proposé pour certaines questions des réponses peu plausibles de un c'est plus instructif (surtout quand on n'est pas forcément familier avec une langue) et de deux : c'est plus flatteur pour l'égo humain de tomber sur la réponse juste alors même que l'on ne connaissait pas du tout la langue.
Donc très instructif et ludique,
on se remets ca quand tu veux
si tu as besoin de ma voix pour le roumain, pas de probléme tu sais où j'habite (hihihii)
Semper Fidelis !
prstprsi
Membre / Member

Post by prstprsi »

13/15 J'ai un peu de mal avec les langues régionales...
BABU
Membre / Member

Post by BABU »

Aya, il y'avait des langues dont je ne connaissais même pas le nom et pas assez de langues asiatiques à mon goût. Que d'excuses pour justifier mon petit 9 sur 15, je suis déçu déçu :gniii: , mais je me rettraperai la prochaine fois :P .
新年快樂
vincentjacque
Membre / Member

Post by vincentjacque »

Tout à fait novice et nouveau sur le site... Déjà, les "noms en bas de page", je n'ai pas trop compris de quoi il s'agissait : quels noms, en bas de quelle page, au juste ? Pour ne rien arranger, la page du quizz, chez moi, s'affiche avec des erreurs, de ce fait, quand je clique sur les flèches, il ne se passe rien. Ce qui pour avoir un pourcentage, hm, heuuu... J'ai évidemment reconnu ma langue préférée + quelques autres, mais de là à dire mon score... :confused:

Peut-être en essayant sur un autre ordi...
Sanastoni valitettavasti ei ole riittävä.
gilou
Membre / Member

Post by gilou »

Tres marrant ce Quizz! Je viens de le decouvrir en lisant ce topic du forum. J'adore ce genre de test inutile.
Votre score est de : 100%.
Réponses exactes au premier essai : 15/15
Le test n'était pas trop dur.
La question sur laquelle j'ai eu le plus de difficultés, c'était la 13, car je n'ai pas la moindre idée de la sonorité du romanche. Bon, a la seconde ecoute, j'ai repere un article, ca m'a donné une piste, et a la troisieme ecoute, j'étais sur de mon identification. Pour les questions 9 et 15, je n'étais sur qu'a 75% de ma réponse.

J'ai eu la chance lorsque je residais en Californie, d'avoir une chaine (qui a disparu de la programmation apres un ou deux ans) qui consistait uniquement en journaux televises de divers pays du monde, sous titres. Ca m'a permi de decouvrir les sonorites de l'islandais, du birman entre autres.

A+,
Post Reply