Je vais bientôt terminer mon travail actuel car il n'ont plus de budget pour la partie développement.
Je quitte donc mon poste fin février.
Je voudrais tenter de trouver quelque chose à l'étranger, près de la Méditerranée. C'est peut être difficile mais je veux quand même essayer, en même temps que mes recherches dans le sud de la France.
Pour cela, j'aimerais mettre des informations dans ma signature, dans les langues des pays concernés.
Je recherche en France, Espagne, Slovénie, Grèce, et pourquoi pas aussi essayer la Croatie, la Serbie, et la Bosnie, bien que les salaires soient (je pense) plus bas, et qu'il y ait (il me semble) du chômage.
Je sais que j'ai plus de chances dans des pays de la CEE, mais je veux essayer dans tous ces pays quand même.
Je voudrais donc mettre quelques chose comme :
Recherche un emploi - Ingénieur développement informatique - Multimédia/3D, web, réseaux
En anglais, ça devrait donner :
Searching for a job - Software engineer - Multimedia/3D, web, Network
En espagnol :
Buscando trabajo - Ingeniero desarrollo - multimedia/3D, Web, redes
En croate :
Pretražim posao - enženjer?
En serbe :
Претражим посао
Il me manque donc quelques mots en serbe et croate, il y a peut-être aussi quelques fautes. D'autre part, j'aimerais bien avoir aussi une version slovène et grecque.
Si vous pensez qu'il y a des meilleures tournures dans certaines langues, n'hésitez pas à m'en faire part.
Et si vous avez des conseils, des contacts, des avertissements, ou encore des pistes à me donner sur les pays considérés, n'hésitez pas, je suis preneur.
Je commence tout juste à y réfléchir et je suis donc dans une phase de récolte d'information pour le moment.
Merci!
Recherche un emploi -> anglais, espagnol, serbe, croate, ...
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Recherche un emploi -> anglais, espagnol, serbe, croate,
Hajde Jano, kolo da igramo...