Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
michka
Membre / Member

Post by michka »

flamenco wrote:
kyliane wrote:Moi j'ai gardé les 4 et je les ai même pas senti sortir....c'est bien la seule galère que j'ai pas eu avec mes dents donc j'avais envie de le dire :loljump:
Pareil! On va fonder un club des amis des dents de sagesse!! :D
Je veux une carte d'adhérent, dans ce cas. Aucune des 4 ne m'a posé de problèmes. Et j'ai arrêté de rêver que les autres me tombent. :loljump:
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
BABU
Membre / Member

Post by BABU »

21 ans et toutes mes dents :français:
新年快樂
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

BABU wrote:21 ans et toutes mes dents :français:
moi aussi, j'aurai bientôt 21... mais fais gaffe! c'est surtout à ces âges là qu'il faut consulter le dentiste pour voir si y'a assez de place pour tes dents de sagesse dans ta machoire! :roll:

T'inquiète pas Didine! je suis sûr que ça va bien se passer! :drink:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Merci à tous pour vos encouragements! Et merci Flam pour ta super idée, je suis preneuse! :king:

Pour les mâchoires déboitées, non seulement ça peut arriver quand on se fait opérer des dents de sagesse sous anesthésie générale, mais ça peut également arriver lors d'une visite normale chez le dentiste! J'ai eu le tour il y a 1 an et demi!
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Maïwenn wrote:Vous avez vu les pubs maintenant ? Implants et blanchissement des dents. Google ne perd pas le nord. Bientôt il va proposer aussi des antalgiques ;)
Moi j'ai eu autre chose :P

Image

Courage Didine, tu verras, à peine assise il sera déjà temps de rentrer :)
:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Latinus wrote:Moi j'ai eu autre chose :P
Le lien de droite sait me prendre par les sentiments. :lol:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Je me disais aussi :shy:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:-? Je m'étais fait enlever les dents de douze ans à quinze chez le dentiste. Hamstérisation caractérisée pendant 48 heures et quadruplage des doses d'antalgique en trois jours (j'habitais un vingt mètres, facile à consulter rapidement).

Les dents de sagesse du haut ont poussé sans que je m'en aperçoive et n'importe comment, approximativement à 60 degrés de leur orientation normale, ce qui fait qu'elles me sont totalement inutiles. Mais pas gênantes non plus, elles n'ont pas fait bouger les autres.

Quant aux dents de sagesse du dessous... "normalement, tu devrais les faire vers trente-cinq quarante ans" - " :-o ah bon, c'est possible ? " - "oui, c'est rare et génétique mais ça arrive" (vérifications faites, c'est attesté dans la famille).

Donc j'ai encore dix ans de répit avant la prochaine hamstérisation.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

... qu'une référence du stylisme (Blackwell) qualifie une personne de "lolita périmée*" parce qu'il la trouve mal sapée.

Je me demande comment on peut être une référence en la matière avec un tel manque de style :roll:

Qu'on aime ou pas, soit, mais je me demande en quel nom certains se permettent de s'exprimer comme ça, à l'occasion d'un "classement" des plus mal sapées.
Thissiry
Membre / Member

Post by Thissiry »

il y a aussi celui qui fait le classement des stars les plus mal habillées. d'après les photos que j'ai vues (il y en avait notament une de Britney Spears) ben je lui donnais pas tort
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

Thissiry wrote:il y a aussi celui qui fait le classement des stars les plus mal habillées. d'après les photos que j'ai vues (il y en avait notament une de Britney Spears) ben je lui donnais pas tort
C'est bien de ça que je parle... et même s'il faut bien reconnaître un certain manque de goût (encore que les goûts et les couleurs...), je trouve que les mots peuvent être mieux choisis :roll:
Thissiry
Membre / Member

Post by Thissiry »

c'est sur que "lolita périmée" ... :-? il n'était pas obligé de dire les choses comme ça .

Mais ce qui est curieux, c'est que pour moi cette "expression" me fait moins penser à du mauvais gout qu'à un look démodé. ce qui n'est pas la meme chose quand meme. parce qu'à une époque ç'était considéré comme quelque chose de beau. (d'ailleurs je sais pas si vous avez vu ds des catalogues de cet hiver les manteaux style années 60 ;)

enfin bon là je m'égare et si ça se trouve j'ai mal interpreté le sens de "périmé"
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Peut-être bien que c'est le juge qui est périmé :roll:
Olso
Membre / Member

Post by Olso »

2 poids, 2 mesures ?

j'avais constaté que d'autres (au moins 2) font de la pub pour des sites dans leur profil, j'avais mis un lien, discret, tout petit,

Merci de faire la même chose pour les profils des autres, sinon on aura vraiment l'impression qu'il y a une censure sélective.

Alors pourquoi la liberté pour certains, pas pour d'autres ?
Last edited by Olso on 12 Jan 2006 00:25, edited 1 time in total.
C'est Nippon ni mauvais
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Ce que je trouve un peu ahurissant, c'est que, malgré le fait qu'un modérateur retire le site de ton profil pour des raisons qui sont les siennes et sont sans aucun doute valables, tu te permettes de le redonner juste après...

J'aimerais ajouter que nos modérateurs sont loins d'êtres des tyrans, et que nous nous devons de toute façon de respecter leur travail.
Last edited by Kaolyn on 11 Jan 2006 23:55, edited 2 times in total.
Post Reply