Ces choses qui nous énervent
- beelemache
- Membre / Member
- beelemache
- Membre / Member
-
- Guest
Thissiry wrote:c'est sur que "lolita périmée" ...il n'était pas obligé de dire les choses comme ça .
Mais ce qui est curieux, c'est que pour moi cette "expression" me fait moins penser à du mauvais gout qu'à un look démodé. ce qui n'est pas la meme chose quand meme. parce qu'à une époque ç'était considéré comme quelque chose de beau. (d'ailleurs je sais pas si vous avez vu ds des catalogues de cet hiver les manteaux style années 60![]()
enfin bon là je m'égare et si ça se trouve j'ai mal interpreté le sens de "périmé"
"lolita périmée", oui
D'abord, "lolita", l'emploi est erroné. La dame étant loin d'être une "très jeune fille" ... mais je chipote.
"lolita périmée" est franchement le terme typique d'une considération "femme objet" ; madame se sape mal, elle a le malheur d'être dans le show biz ==> zou, périmée ; n'en consommez plus, vous attraperiez des boutons

Et après, ces messieurs stylistes (mais je généralise) se disent aimer la femme, créer des parures qui les sublimeront, blabla... patin couffin, au final ils utilisent juste des supports vivants pour étendre leur toiles de haute couture et se redonner une petite dose de gonflette à leur ego en mal de clap clap.
-
- Membre / Member
K'li Me Ro
Last edited by Olso on 12 Jan 2006 00:24, edited 1 time in total.
C'est Nippon ni mauvais
différence criante
Last edited by Olso on 12 Jan 2006 00:54, edited 2 times in total.
C'est Nippon ni mauvais
-
- Guest
Puisque tu postes ici, je réponds ici. Tout échange futur à ce sujet sera fait en MP ou supprimé.Olso wrote:Un des (ou les) modérateurs du forum censurent mon profil ...
ça m'énerve un peu, cette atteinte à la liberté d'expression.
2 poids, 2 mesures ?
Pourtant c'était pas méchant, j'avais constaté que d'autres (au moins 2) font de la pub pour des sites dans leur profil, j'avais mis un lien, discret, tout petit, vers http://internacia.tv, même cela a été jugé excessif. Merci de faire la même chose pour les profils des autres, sinon on aura vraiment l'impression qu'il y a une censure sélective.
Alors pourquoi la liberté pour certains, pas pour d'autres ? Merci de me rassurer sur l'équité des modérateurs du forum.
L'équité vraie, au sens utopique du terme, n'existe pas.
Je t'ai demandé en mp il y a pas mal de temps de ne pas placer un lien dans ta signature.
Il existe une tolérance qui relève de la discretion de l'équipe de modération et pour laquelle elle n'a pas à se justifier. Ce forum est un espace privé.
Point de censure cependant, puisque le lien existe dans ton profil.
Si cet état de fait ne te plaît pas, à toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent et d'agir selon tes principes propres.

Lat.
Merci de revenir à une signature "normale".
Les modérateurs vont être enchantés de découvrir que tu compares leur travail à celui des polices secrètes des régimes dictatoriaux..Olso wrote:A Kaolyn : on pourrait tenir le même type de raisonnement pour approuver le travail des polices secrètes des régimes dictatoriaux. Tu habites dans quel pays, toi ?
Surtout, ce qui me choque, c'est que d'autres ont un lien dans leur profil. Pourquoi eux ont le droit, et moi pas ?
PS : je ne parle pas du lien dans mon profil, mais dans ma signature, pardon si ce n'était pas clair.
K'li Me Ro

Alors, en bons citoyens de la dictature qu'est Freelang, nous allons nous résigner à respécter les décisions gouvernementales

c'est pas pour prendre partie, Olso, mais vu les tyrans de première du forum d'où on vient, où règne la censure et les coupures ds les messages, je me demande comment tu peux te plaindre de celui-ci , qui fait merveilleusement contraste avec l'autre par sa modération faite de manière juste et intelligente. je dis ça parce que contrairement à l'autre, aucun acte de modération ici ne m'a fait ticquer. je ne cherche à flatter personne, c'est juste ce que je penseKaolyn wrote:
J'aimerais ajouter que nos modérateurs sont loins d'êtres des tyrans, et que nous nous devons de toute façon de respecter leur travail.
Oui oui Thissiry, je suis d'accord, c'est beaucoup moins pire ici !! 
... mais certains sont d'éternels insatisfaits, il suffit que quelque chose soit censuré, et ils s'émeuvent ...
C'est pas grave, je comprends, et j'accepte cette (malheureuse et infondée) censure. La vérité est ailleurs

... mais certains sont d'éternels insatisfaits, il suffit que quelque chose soit censuré, et ils s'émeuvent ...
C'est pas grave, je comprends, et j'accepte cette (malheureuse et infondée) censure. La vérité est ailleurs

C'est Nippon ni mauvais