Maïwenn wrote:T'as pas essayé ! Je connais d'autres réfractaires qui se sont éclatés
Bêêêê (c'est la bique réfractaire)
Alors là, admirage !
*
Je me joints à Prstprsi pour former le PPDA (Parti des Pas-Danseurs Anti-forçage-de-ceux-qui-aiment-pas-danser-c'est-vrai-quoi-à-la-fin-lachez-nous-!).
*
Sinon, moi, rien. En théorie dissertation mais grosse migraine. En train de passer, heureusement. Mais si je m'y mets maintenant je vais terminer à 4 heures du matin, donc non.
Bref. Je regarde un Woody Allen, après m'être refait pour la sixième fois les Tontons flingueurs.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Moi je suis censé corriger des copies de terminales... alors entre bousiller mon samedi soir ou mon dimanche après midi, j'ai choisi la seconde option. Uniquement parce que y'a pas l'option "lundi prochain".
"Harry Potter et la coupe de feu", depuis le temps qu'on devait aller le voir! Quand j'ai vu comment ils ont mis en scène la fin, j'ai compris pourquoi il y avait un avertissement pour les moins de 12 ans!
didine wrote:"Harry Potter et la coupe de feu", depuis le temps qu'on devait aller le voir! Quand j'ai vu comment ils ont mis en scène la fin, j'ai compris pourquoi il y avait un avertissement pour les moins de 12 ans!
Et toi, t'as vu quoi?
Un avertissement pour les -12 ans quand on fait un film pour enfant, c'est dommage quand même...
J'ai été voir "Esprit de famille", j'avais envie de voir quelque chose de marrant mais en fait, c'est pas tordant... On va dire que c'est divertissant mais sans plus...
flamenco wrote:Un avertissement pour les -12 ans quand on fait un film pour enfant, c'est dommage quand même...
Ben disons que c'est la fin du livre qui est violente en soi, donc forcément la fin du film l'est aussi! Et je ne pense pas que les Harry Potter (je parle des livres) soient de toute façon pour les enfants, y'a plein de trucs dedans qui pourraient faire peur à des 8-9-10 ans.