didine wrote:Je suis allée à un mariage hier. La mariée avait un tatouage sur le bras et un sur l'épaule, ça faisait vraiment pas beau avec sa robe de mariée!
C'était quoi comme tatouage?
Je me suis enfin fait faire le mien il y a quelque moi, sur une partie assez sensible, et honnêtement, ça fait beaucoup moins mal que ce que l'on pense.
Le seul inconvénient c'est l'entretien, indispensable mais contraignant. ah oui, et le prix aussi!!
Rastaman wrote:
Je me suis enfin fait faire le mien il y a quelque moi, sur une partie assez sensible, et honnêtement, ça fait beaucoup moins mal que ce que l'on pense.
Le seul inconvénient c'est l'entretien, indispensable mais contraignant. ah oui, et le prix aussi!!
tu l'as fait où ton tien ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Me suis fait faire une inscription tibetaine à l'interieur du bras, la peau y est tendre comme les fesses d'un nourisson^^
Tu dois le laver pendant 15 à 21 jours avec du savon anti-bactérien (attention pas de savon ordinaire!) et passer de la crème spéciale pour la cicatrisation puis couvrir avec un bandage... c'est assez lourd mais ça vaut le coup!