et pour moi,un samedi studieux: deux heures de cours particulier le matin,quelques exercices l'après-midi (pas facile de répondre à "hoe laat is het ?) et le soir une leçon dans assimil...
Mais quand on voit ce qui passe à la télé, je ne crois pas avoir perdu mon samedi !
Aujourd'hui, je suis allé avec un pote à la Fondation Cartier à Paris pour voir l'exposition des oeuvres de Ron Mueck (5 seulement ! ). Après nous sommes allés nous ballader dans le quartier indien au 10ème arrondissement. J'ai fait quelques achats là-bas puis nous sommes allés manger dans un restaurents indiens où ils proposaient des plats végétariens.
Quand je suis rentré à la maison le soir, je suis allé directement dans ma chambre pour regarder un DVD que j'avais acheté le jour-même dans le 10ème : Devdas de Sanjay Leela Bhansali, que je trouve super.
Sisyphe wrote:Je révise demain avec une amie, donc je viens de trancher mes poires.
J'avoue être resté quelques minutes devant cette phrase...
Je me vois bien la donner à mes étudiants comme exercice pour trouver les mots de liaisons. Celui qui arrivera à trouver le lien logique entre les deux propositions est vraiment fort !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde