Ces choses qui nous énervent
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Encore un concert en bas de chez moi. Ils vont finir par me faire détester la musique, c'est un comble ! La sono est à fond, comme d'hab, et les chanteurs hurlent. Du coup c'est faux, et ils massacrent même les belles chansons de leur répertoire. Je ne souhaite à personne d'entendre une reprise de Zombie des Cranberries aussi affreuse que celle que je viens de subir !
C'est même pas la peine que je songe à aller au lit, je ne risque pas de dormir...
C'est même pas la peine que je songe à aller au lit, je ne risque pas de dormir...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Dans les choses agaçantes : les crémes de jour, de nuit et anti-rides pour... Les hommes!!!
Assez de cette civilisation de l'apparence. Enfin, on a conditionné les femmes pendant des années avec force pubs pour de telles crémes, maintenant, au tour des représentants de la gent masculine. [Mode un peu macho] Pas très masculin selon moi. [/Mode un peu macho]
Agaçant aussi : les fringues actuelles "pour homme", j'ai l'impression que si j'enfile ces nippes, on va plus m'appeler mademoiselle que monsieur.
Corollaire : Les "hommes" sapés chez devred, jules ou autre (noms de boutique envahissant des 4x3) m'énervent et font tout sauf masculins.
Et comme l'a dit Sisyphe là : viewtopic.php?t=10454&start=30, j'aime pas qu'on m'offre des fringues, c'est comme si on me disait : "comme t'as aucun gout pour t'habiller, tiens!". En plus, il se peut que je n'aime pas les fringues qu'on m'offre et elles vont pourrir dans un tiroir.
Assez de cette civilisation de l'apparence. Enfin, on a conditionné les femmes pendant des années avec force pubs pour de telles crémes, maintenant, au tour des représentants de la gent masculine. [Mode un peu macho] Pas très masculin selon moi. [/Mode un peu macho]
Agaçant aussi : les fringues actuelles "pour homme", j'ai l'impression que si j'enfile ces nippes, on va plus m'appeler mademoiselle que monsieur.
Corollaire : Les "hommes" sapés chez devred, jules ou autre (noms de boutique envahissant des 4x3) m'énervent et font tout sauf masculins.
Et comme l'a dit Sisyphe là : viewtopic.php?t=10454&start=30, j'aime pas qu'on m'offre des fringues, c'est comme si on me disait : "comme t'as aucun gout pour t'habiller, tiens!". En plus, il se peut que je n'aime pas les fringues qu'on m'offre et elles vont pourrir dans un tiroir.
Last edited by decay on 03 Feb 2006 16:48, edited 2 times in total.
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
J'adhère complètementdecay wrote:Dans les choses agaçantes : les crémes de jour, de nuit et anti-rides pour... Les hommes!!!
-
- Membre / Member
ElieDeLeuze wrote:La seule fois où on m'a offert un pull, je l'ai mis à la poubelle immdiatement sous les yeux du généreux donnateur tellement il était laid. Du coup, c'était l'autre qui était énervé qui aurait pu écrire sur ce fil.decay wrote:j'aime pas qu'on m'offre des fringues.

-
- Membre / Member
Recevoir un spam du "Théâtre de Longjumeau", leur répondre, et recevoir en retour un message qui dit :

Bonjour, c'est theatre de longjumeau.
Mon adresse e-mail contact@theatre-longjumeau.com est protégée contre les spams et les virus par MailInBlack.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour vous identifier et pour que vos messages me soient transmis.
Cliquez ici pour vous identifier
Vous n'aurez à faire cette opération qu'une seule fois.
Merci de participer à la lutte contre le spam.
theatre de longjumeau

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- beelemache
- Membre / Member